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Assemblée Générale des Logis du Bas-Rhin
Lundi 30 janvier 2012 – Hôtel - Restaurant La Charrue à SAND
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Mouvement des Adhérents
1ère Association sur 92 nombres d’adhérents 71 (77 en 2011) 1 hôtel Logis d’exception 34 hôtels 3 cheminées (33) 30 hôtels 2 cheminées (33) 6 hôtels 1 cheminée (10)
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Classification de la restauration
Table distinguée : 5 (3 en 2011) Classement 3 cocottes : 23 (22) Classement 2 cocottes : 24 (23) Classement 1 cocotte : 14 (25) Sans restaurant : (4)
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LABEL « QUALITE TOURISME » LABEL MINISTERE DU TOURISME
43 établissements 56 Ets. adhèrent à ETAPE AFFAIRES
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RECLASSEMENT 24 Hôtels ont été audités en 2011
14 ont conservé leur classement 10 ont gagné 1 cheminée ou 1 cocotte Aucun Etablissement n’a été retrogradé
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communication GUIDE REGIONAL Logis ALSACE SITE INTERNET
alsace.logishotels.com INTERNET MOBILE
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PROMOTION 2011 Opérations et Salons « grand public »
Vacanz à LUXEMBOURG du 14 au 16 janvier C.M.T. à STUTTGART du 15 au 23 janvier BRUXELLES - Salon des vacances du 3 au 7 février L’ALSACE à PARIS du 16 au 19 Juin(CRT) L’ALSACE à LYON du 29 septembre au 2 octobre(CRT) Plazza Culinaria à FRIBOURG du 4 au 6 novembre SITV à COLMAR du 11 au 14 novembre Communication – Presse (en partenariat avec la FIL) Campagne ITALIE/BELGIQUE (CRT)
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PROGRAMME D’ACTIONS 2012 Les SALONS
STUTTGART – C.M.T - 14 au 22 janvier BRUXELLES-Salon des vacances 2-6 Février FRIBOURG - PLAZA CULINARIA– novembre Aucune action n’est prévue avec le CRT en 2012
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STRATEGIE TOURISTIQUE
PROGRAMME D’ACTIONS STRATEGIE TOURISTIQUE ALSACE 2012 – 2014 Marc LEVY
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Les orientations stratégiques
PROGRAMME D’ACTIONS Les orientations stratégiques Objectif 1 : S’inscrire dans une démarche globale de qualification de l’offre marchande Objectif 2 : Construire une stratégie de séduction en multipliant les prescripteurs Objectif 3 : Développer le tourisme d’affaires et de congrès Objectif 4 : Promouvoir l’accessibilité douce, l’éco-tourisme et le tourisme durable Objectif 5 : Optimiser l’accueil et l’organisation territoriale du Tourisme
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PROGRAMME D’ACTIONS 6) Objectif 6 : Faire de l’Alsace une destination vélo de premier choix Objectif 7 : Renforcer la mise en tourisme de l’Alsace, comme terre de mémoire pour une Europe plus humaniste Objectif 8 : Miser sur les savoir-faire d’excellence et les traditions pour se différencier des régions Objectif 9 : S’appuyer sur les grands sites et le patrimoine castral pour une meilleure diffusion de la clientèle sur les territoires Objectif 10 : Miser sur la surprise, l’offre insolite et la créativité pour dynamiser l’image de la destination Objectif 11 : Valoriser l’excellence œnotouristique
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Convention de partenariat
Proposition de BUDGET Convention de partenariat ADT / LOGIS
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FEDERATION INTERNATIONALE DES LOGIS Nicolas MIROUZE Président des Logis du GERS Membre du Bureau National
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TOURISME ALSACE RESERVATION Angelique BENOIN Déléguée Regionale
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DIVERS L’INDUSTRIE HOTELIERE FRANCAISE KPMG
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Assemblée Générale EXTRAORDINAIRE des Logis du Bas-Rhin
Lundi 30 janvier Hôtel – restaurant La Charrue à SAND
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