Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parSalomé Lebeau Modifié depuis plus de 10 années
1
Lecture
2
Savoir tracer et utiliser une forme, la cloner, déplacer les formes ainsi créées. Utiliser la fenêtre «sélecteur de page». Etre capable d'enregistrer son travail et d'imprimer un document... quatre images qui forment une suite dont il reste à exprimer la logique..
3
) Savoir sélectionner, faire glisser et orienter les formes (silhouettes) choisies sur l'écran, pour transformer sa propre production, celle d'un autre et participer à la production collective. 1.3) Je sais déplacer le pointeur, placer le curseur, sélectionner, effacer et valider.~ En arts visuels
4
Comprendre et analyser, avec l'aide du maître, une œuvre historique. Parler sur une œuvre : Emettre des hypothèses en les argumentant. Dégager la signification des choix de l'auteur. Réinvestir les connaissances acquises dans le champ historique pour analyser une œuvre.
5
Le projet comprend trois parties : 1. les instruments virtuels, pilotables à la souris ou au clavier pour construire des figures de géométrie 2. des fichiers décrivant des figures géométriques construites avec les instruments 3. un lecteur d'animation permettant de visualiser les constructions comme de petits films interactifs
6
Tri des illustrations par un groupe Puzzle de textes de lalbum Associer le texte aux images Présentation des présentations
7
Trouver les indices
8
Chaque élève doit élaborer une démarche lui permettant de résoudre le problème suivant:
9
Lecture de lheure un tableau interactif, permettant des exercices rapides, des manipulations par plusieurs élèves, une révision attrayante et assidue :
10
-Création de groupes nominaux sur la page 1 - Découverte sur la page 2 dune série de verbes - Copier/coller des verbes sur la page des groupes nominaux
12
Ébauche dun compte-rendu dexpérience par petits groupes
14
En géographie - lecture dimages (photos aériennes) - comparer une carte topographique et une photo aérienne du même lieu
15
Langues vivantes Les enfants dessinent un monstre correspondant à la description dictée en anglais par le maître.
16
Réalisation daides-mémoire pour la classe.
17
Consigne : voici un extrait du livre que nous sommes en train de lire. Il se situe au moment où nos deux héros sont attaqués par des membres du KKK. Vous devez reconstituer le texte en trouvant les mots masqués.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.