Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPatrice Landry Modifié depuis plus de 9 années
1
SESSIONS D’INFORMATION AUPRÈS DES CLIENTS 2005 Fonds du long métrage du Canada
2
FLMC Principes directeurs pour 2005-2006 Principaux changements Adoption de principes directeurs modulaires avec des composantes ou modules distincts pour chaque volet du fonds : aide au développement, aide à la production, aide à la mise en marché, enveloppes fondées sur la performance Diffusion d’un document d’information décrivant en détail le processus d’évaluation comparative nationale pour les projets de langue anglaise
3
FLMC Principes directeurs pour 2005-2006 Principaux changements Téléfilm s’engage à revoir l’objectif du fonds qui vise la barre du 1 million $ de recettes-guichet, en anglais Les films conçus par des Canadiens et portant sur des sujets canadiens sont toujours une priorité
4
FLMC Principes directeurs pour 2005-2006 Principaux changements Permettre d’engager les coûts de production de bandes-annonces hors Canada et les reconnaître comme étant des coûts admissibles (en anglais) Éclaircir les indicateurs utilisés pour identifier les films destinés aux enfants (pour le calcul des enveloppes fondées sur la performance)
5
FLMC Points saillants en 2004-2005 Part de marché globale des films canadiens
6
Part de marché des films canadiens (données en date d’octobre 2004) Part de marché des films canadiens 0.0% 5.0% 10.0% 15.0% 20.0% 25.0% Français Anglais Total 9.9% 0.3% 1.7% 12.5% 1.1% 2.7% 19.1% 0.9% 3.6% 21.2% 1.8% 4.8% 2001200220032004
7
Recettes-guichet des films canadiens de 2001 à 2004 (données en date d’octobre 2004) Recettes-guichet des films canadiens de 2001 à 2004 $0 $5,000,000 $10,000,000 $15,000,000 $20,000,000 $25,000,000 $30,000,000 $35,000,000 $40,000,000 Year 2001200220032004 $14,258,134 $26,204,770 $34,383,715 $36,090,008*
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.