Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJohanne Geffroy Modifié depuis plus de 10 années
1
R C U B O E T O R N P I L S ACTE I - PRESENTATION
2
Rôle dans le projet: Secrétaire Rôle dans le projet: Trésorière
Solène Marie-Sandrine Rôle dans le projet: Secrétaire Rôle dans le projet: Trésorière
3
Claire Anne-Sophie Rôle dans le projet: Responsable de la communication Externe Rôle dans le projet: Responsable de la communication Interne
4
Rôle dans le projet: Vice-président Rôle dans le projet: Président
Mathieu Fabien Rôle dans le projet: Vice-président Rôle dans le projet: Président
5
NOS OBJECTIFS Recherche de fonds par l’intermédiaire d’actions
Communication autour de l’association Pérennisation des relations qui ont été créées
6
ACTE II - DECATHLON
7
L’ASSOCIATION ONCOBLEUETS
Lutte contre le cancer Amélioration de la qualité de vie des malades (séances de relaxation, mise en place d’une bibliothèque et d’une vidéothèque)
8
BILAN DE NOTRE ACTION Gestion d’un planning de temps sur une longue durée Un contact permanent avec les clients améliore notre coté relationnel Contribution à faire connaître l’association Nous avons récolté des fonds approchant les 1000 euros
9
Représentation graphique des dons
10
Collaboration avec la MGEL (50 affiches et 500 tracts offerts)
Acte III:La Bodega COMMUNICATION Une bonne communication autour de l’évènement (Jingle à Radio Jeunes Reims) Collaboration avec la MGEL (50 affiches et 500 tracts offerts)
11
AMBIANCE DE LA SOIREE
12
BILAN DE CETTE ACTION POSITIF NEGATIF Bonne communication
Une soirée qui s’est déroulée dans un cadre chaleureux Une fréquentation exceptionnelle pour ce bar Des tarifs réduits pour les boissons Gérer une caisse et organiser une soirée NEGATIF Incompréhension avec le gérant de l’établissement Echec financier Pas signé de contrat écrit
13
Acte IV- Opération Gâteaux
02 Mars 2006 – IUT – Bâtiment Z
14
Notre mission Rebondir suite à la déconvenue de la Bodega
Trouver une date et un lieu rapidement Travailler dans la précipitation Choisir le produit à vendre
15
Le Jour J Le montant des achats La surprise de l’association
Présence d’un concurrent Nos horaires Fréquentation
16
RESULTAT DE L'OPERATION GATEAUX
CHARGES SOMMES PRODUITS Packs Cola 2,52 € Vente de produits finis 93,00 € Lait 3,30 € Farine 0,87 € Huile 0,92 € Œufs 1,90 € Confiture 0,69 € Nutella 3,24 € Sucre 1,98 € Jus d'orange 4,16 € Gobelets et assiettes jetables 6,45 € Total des charges 26,03 € Total produits BENEFICE 66,97 €
17
ACTE V- Tournoi de tarot
12 Février 2006 – A l’Amicale Jamin
18
Notre mission Faire profiter les habitués de notre présence et de notre sympathie Trouver des joueurs potentiels de tarot Attribuer des lots aux joueurs Récolter l’argent des entrées Expliquer notre projet Organiser la buvette et en collecter les fonds Etre présent tout au long de l’après-midi
19
A la recherche des lots !!! Soho
Centre Régional d’information Jeunesse Soho
20
BILAN DE CETTE ACTION
21
REALISATION DE NOS OBJECTIFS
ACTE VI - Conclusion REALISATION DE NOS OBJECTIFS Communication Pérennisation Financier (compte de trésorerie)
22
REMERCIEMENTS Mr et Mme PHILIPPE, tuteurs entreprise.
Mr DESHAYES, directeur de Radio Jeunes Reims. Mr ZILIO, manager de Décathlon Neuvillette. Mr VASSEUR, président de l’association Amicale JAMIN. La MGEL qui a fournie les affiches et les tracts pour la soirée Tous les magasins qui ont bien voulu nous fournir des lots pour la réalisation de nos différentes actions. A tous nos amis et bénévoles qui nous ont aidé pour la réalisation de ce projet
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.