La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Date de création : Mercredi le 29/10/2008 à 10h 13mn Lieu de création : Agence Commerciale Câble de Boussoura Jour et Heure de réunion : Mercredi de 10h.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Date de création : Mercredi le 29/10/2008 à 10h 13mn Lieu de création : Agence Commerciale Câble de Boussoura Jour et Heure de réunion : Mercredi de 10h."— Transcription de la présentation:

1 Date de création : Mercredi le 29/10/2008 à 10h 13mn Lieu de création : Agence Commerciale Câble de Boussoura Jour et Heure de réunion : Mercredi de 10h à 11h Faciliteur : MARTIN CAMARA TEL: 60216590 Présentateur : PHILIPPE KAMANOTEL : 60399364 Animateur : ALIMOU BARRYTEL:60214749 Secrétaire : BINTIYA YATTARATEL: 60253625

2 MEMBRES 1- AISSATA FADYLE SYLLATEL : 60253163 2- IBRAHIMA CAMARATEL: 60338850 3- SALEMATOU CISSETEL : 60211618 4- BOUNTOURABY CAMARATEL : 60217498 5- AISSATOU BANGOURATEL : 60542450 6- NANA CAMARATEL: 60670267 7- FATOUMATA BAHTEL: 60253607 8- BOUNTOURABY CAMARATEL: 60450030

3 LES 6 ETAPES VERS LEXCELLENCE ETAPE1 : VOICI NOS ACTIVITES 1- ABONNEMENT CABLE 2- REABONNEMENT CABLE 3- CESSION 4- TRANSFERT 5- DENUMEROTATION

4 ETAPE 2: VOICI NOS CLIENTS A- CLIENTS INTERNES 1- CHEF SERVICE COMMERCIAL CABLE 2- DIRECTEUR DU DEPARTEMENT COMMERCIAL CABLE 3- DIRECTRICE COMMERCIALE 4- COLLABORATEURS DIRECTS DES AUTRES SERVICES

5 B- CLIENTS EXTERNES ABONNES: 1- PRIVES RESIDENTIELS 2- AMBASSADES 3- ONG 4- PERSONNEL SOTELGUI 5- GRANDS COMPTES 6- PRIVES PROFESSIONNELS 7- SOTELGUI CABINE 8- TELECENTRES 9- GOUVERNEMENT

6 ETAPE 3: VOICI NOS BESOINS N°DESIGNATIONEXISTANTBESOINTOTAL 1CHAISE4711 2TABLE055 3CLIMATISEUR022 4REGISTRE055 5ARMOIRE224 6AMPOULE134 7TELEPHONE224 8BIC02 PAQUETS2 9CRAYON01 PAQUET1

7 ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS N°DESIGNATIONEXISTANTBESOINTOTAL 10REGLE077 11ORDINATEUR IMPRIMANTE 0000 3232 3232 12VEHICULE011 13CALENDRIER044 14MONTRE033

8 AYANT CONSTATE LA RARETE DES CLIENTS A NOS GUICHETS, DEPUIS LE BASCULEMENT DES NUMEROS POST PAYE EN PREPAYE, NOUS AVONS PREFERE EFFECTUER UNE VISITE DES CLIENTS A DOMICILE POUR SINFORMER SUR LE POURQUOI DE CETTE RARETE AU LIEU DE TRAITER NOS ACTIVITES.

9 VISITE DES CLIENTS A DOMICILE Lanalyse du sondage de B16 1 ère ETAPE Travaux de la semaine du 01/11/08 – 07/11/08 Date de lanalyse: 12/11/08 30463530 : Prépayé mais code < à 16. Il veut un 2 ème numéro 30463373 : Prépayé mais rupture de cartes de recharge 30465182 : Post-payé. REVISITER LE CLIENT 30468278 : REVISITER LE CLIENT 30465176 : REVISITER LE CLIENT 30467033 : Prépayé. Je suis content 30465549 : Prépayé. Je suis content 30465534 : Prépayé. Je suis content

10 30462289 : Prépayé. Je suis content 30463412: Prépayé mais rupture de cartes de recharge djoliba 30468309: Prépayé mais rupture de cartes de recharge 30461556: Prépayé. Je suis content 30461073: client absent. REVOIR LE CLIENT 30462807: Prépayé. Je suis content 30464337: Client absent. REVOIR LE CLIENT 30467367: Je préfère le prépayé mais avec code < 16 30461275: Je préfère le prépayé mais envoyez le stock de recharge à Boussoura

11 2 ème ETAPE Travaux de la semaine du 20/11/2008 – 25/11/2008 TRAVAUX EFFECTUES: visite des abonnés de larmoire B 16 Date de lanalyse: 26/11/2008 30463959: post payé 30463757: post payé 30461192: post payé 30463733: post payé 30461373: prépayé. Je suis content 30465021: post payé. Je préfère le prépayé 30465421: prépayé 30462425: prépayé 30465134: prépayé 30463624: post payé 30468083: prépayé. Je préfère le post payé 30468219: prépayé. Je suis content 30461305: prépayé. Je suis content

12 30464141: prépayé. Je suis content. NUMERO A REACTIVER 30462718: prépayé. Je préfère le post payé 30465379: prépayé. Je préfère le post payé 30464530: prépayé. Je suis content 30464204: prépayé. Je suis content 30462201: prépayé. Je préfère le post payé. NUMERO A REACTIVER 30465064: prépayé. Je préfère le post payé. NUMERO A REACTIVER 30465705: prépayé. Je préfère le post payé mais mon numéro est suspendu 30461111: post payé. Je suis content 30462964: prépayé. Je suis content 30461231: prépayé. Je préfère le post payé 30467428: prépayé. Je préfère le post payé 30466086: prépayé. Je préfère le post payé 30468372: Je préfère le prépayé avec le code < 16

13 30468371: Je préfère le prépayé avec le code < 16 30461474: prépayé. Je suis content 30464195: prépayé. Je suis content 30461386: prépayé. Je préfère le post payé 30468655: prépayé. Je préfère le post payé 30463373: prépayé. Je préfère le post payé 30465182: prépayé. Je préfère le post payé 30465858: prépayé. Je préfère le post payé 30465959: prépayé. Je préfère le post payé 30468634: prépayé. Je préfère le post payé

14 ANALYSE de B 16: 54 Clients visités 29 préfèrent le prépayé (2 avec code < 16; 2 résiliés: 30462201 et 30464141. Pourquoi sont ils résiliés?) 25 préfèrent le post payé par ce que le code = 16 chiffres. LES CONVAINCRE A ACCEPTER LE PREPAYE EN METTANT LE CODE < 16.

15 Travaux de la semaine du 13/11/2008 – 18/11/2008 TRAVAUX EFFECTUES: visite des abonnés de larmoire B 15 Date de lanalyse: 19/11/2008 30461760: prépayé mais ligne en panne 30469397: prépayé. Compte chargé mais impossible dappeler. 30469101: prépayé. Je suis content 30468254: prépayé. Je suis content 30469534: prépayé. Je suis content 30463369: prépayé. Je suis content 30461790: prépayé mais en panne (pas de tonalité) 30467440: prépayé mais en panne depuis 1 an (équipement mauvais). 30464322: post payé mais préfère prépayé 30462597: prépayé mais en panne

16 30469122: prépayé mais avec code < 16 30463498: prépayé en panne (pas de tonalité) 30465365: prépayé mais la SOTELGUI ne soccupe pas de nous à temps. 30464398: prépayé. Je suis content (Bravo SOTELGUI de venir vers nous) 30464472: prépayé en panne. Venez ramasser votre ligne et partez. Il marrive même dacheter le câble par ce que vous nen avez pas les moyens.

17 ANALYSE de B 15: 15 Clients visités 1 en post payé mais veut le prépayé. LENVOYER EN PREPAYE 14 en prépayé: RESOUDRE LEURS PROBLEMES

18 Travaux de la semaine du 27/11/2008 – 02/12/2008 TRAVAUX EFFECTUES: visite des abonnés de larmoire B 11 et de larmoire B 3 Date de lanalyse: 10/12/2008 Armoire B 11 30467582: prépayé. Je préfère le post payé 30468272: prépayé. Je préfère le post payé 30462341: prépayé 30469775: prépayé. Je préfère le post payé 30468052: prépayé. Je préfère le post payé 30461876: prépayé. Je préfère le post payé 30468455: prépayé. Je préfère le post payé 30469288: prépayé. Je préfère le post payé 30464763: prépayé 30467188: prépayé. Je préfère le post payé

19 30466279: prépayé. Je préfère le post payé 30463210: prépayé. Je préfère le post payé 30468505: prépayé. Je préfère le post payé

20 ANALYSE de B 11: 12 Clients visités Prépayé voulant rester en prépayé: 2 / 12 Prépayé voulant être en post payé: 10 / 12

21 Armoire B 3 30468893: post payé 30468894: post payé 30468594: post payé 30468557: post payé 30463134: prépayé. Je préfère le post payé 30467898: prépayé. Je préfère le post payé 30467209: prépayé. Je préfère le post payé 30468580: post payé 30468581: post payé 30468582: post payé 30468585: post payé 30468656: post payé

22 30468618: post payé 30468619: post payé 30468617: post payé 30468577: post payé 30468612: post payé 30468596: post payé 30468597: post payé

23 ANALYSE de B 3: 20 Clients visités Prépayé voulant rester en prépayé: 3 / 20 Post payé voulant rester en post payé: 17 / 20

24 EFFETS TANGIBLES 1- 49 CLIENTS SUR 101 VEULENT ETRE EN PREPAYE. LES ENCOURAGER EN RESOLVANT LEURS PROBLEMES 2- 52 CLIENTS SUR 101 VEULENT ETRE EN POST PAYE. LES CONVAINCRE A RENONCER AU POST PAYE.

25 EFFETS INTANGIBLES 1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL


Télécharger ppt "Date de création : Mercredi le 29/10/2008 à 10h 13mn Lieu de création : Agence Commerciale Câble de Boussoura Jour et Heure de réunion : Mercredi de 10h."

Présentations similaires


Annonces Google