La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

RENOUVEAU Date de création : Jeudi le 14/08/2008 à 15h

Présentations similaires


Présentation au sujet: "RENOUVEAU Date de création : Jeudi le 14/08/2008 à 15h"— Transcription de la présentation:

1 RENOUVEAU Date de création : Jeudi le 14/08/2008 à 15h
Lieu de création : Agence GSM BOUSSOURA Jour et Heure de réunion : Jeudi de 15h à 16h Faciliteur : Mafoudiya KOUYATE TEL : Présentateur : Aïssata DOUKANSY TEL : Animateur : Mohamed Lamine Sidy CAMARA TEL: Sécrétaire : Diokossan DIAKITE TEL:

2 MEMBRES 1- Mariama BARRY TEL : 2- Delphine KEITA TEL: 3- Mariame DIAKITE TEL : 4- Alhassane DIOP TEL : 5- Nènè Adama SYLLA TEL :

3 LES 6 ETAPES VERS L’EXCELLENCE
ETAPE1: VOICI NOS ACTIVITES 1- ACCUEIL CLIENTELE 2- REABONNEMENT GSM PREPAYE 3- ABONNEMENT GSM PREPAYE 4- REMPLACEMENT CARTE SIM DEFECTUEUSE 5- RECLAMMATIONS ET LITIGES 6- ENVOIE ET RECEPTION DE FAX 7- ENCAISSEMENT CABLE, GSM POST PAYE ET PREPAYE

4 ETAPE 2: VOICI NOS CLIENTS
A- CLIENTS INTERNES 1- CHEF SERVICE COMMERCIAL GSM 2- DIRECTRICE DU DEPARTEMENT COMMERCIAL GSM 3- DIRECTRICE COMMERCIALE 4- COLLABORATEURS DIRECTS DES AUTRES SERVICES

5 B- CLIENTS EXTERNES ABONNES: 1- AMBASSADES 2- ONG 3- GRANDS COMPTES 4- PRIVES RESIDENTIELS 5- PRIVES PROFESSIONNELS 6- TELECENTRES 7- PERSONNEL SOTELGUI 8- DP

6 ETAPE 3: VOICI NOS BESOINS
DESIGNATION QUANTITE 1 CARTE SIM ALCATEL HUAWEI / Mois 2 000 2 ORDINATEUR 5 3 FICHE D’ENCAISSEMENT / Mois 4 APPAREIL TELEPHONIQUE PORTABLE D’ESSAI NOKIA 6 FICHE D’ACTIVATION / Mois 50 7 PAQUETS DE BIC / An 10 8 REGISTRE / An 9 LOCAL PLUS SPACIEUX BORDEREAU DE VERSEMENT BANCAIRE / Mois 66 11 CARTON ROULEAU DE RECUS / Mois 12 RUBAN D’ENCREUR / Mois 1 / 2 13 CLIMATISEUR 14 ONDULEUR GRANDE CAPACITE

7 ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS
DESIGNATION QUANTITE 15 AMPOULE A NEON 16 AGRAFFEUSE + AGRAFFE 5 + 5 17 ARMOIRE 1 18 CHAISE 10 19 TABLE 6 20 COMPTOIR 2 21 IMPRIMANTE 22 RIDEAU 23 LOURA PLUS 24 FAX 25 FRIGO 26 FONTAINE A EAU 27 ELECTRICITE DANS LES TOILETTES 28 ENTRETIEN BRASSEUR PAR PLAFONNIER 3

8 ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS
DESIGNATION QUANTITE 29 ESPACE VERT + DECORD INTERIEUR 30 VEHICULE DE SERVICE 1 31 PHOTOCOPIEUSE 32 CYBER CAFE 33 EAU 34 LAVABEAU 1 35 CHAISE ANGLAISE 36 ENERGIE 37 TRAVAILLEURS 3

9 ETAPE 4: VOICI COMMENT NOUS FAISONS NOTRE TRAVAIL

10

11

12

13

14

15 EFFETS TANGIBLES 1- TAUX DE REDUCTION DU TEMPS DE CYCLE: a- REMPLACEMENT CARTE SIM DEFECTUEUSE: 95% b- REABONNEMENT : 50% c- ACCUEIL CLIENTELE : 20% 2- MEILLEUR RENDEMENT DU PROCESSUS 3- MEILLEURE EFFICACITE DU PROCESSUS 4- FLEXIBILITE DU PROCESSUS

16 EFFETS INTANGIBLES 1- ESPRIT D’EQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL


Télécharger ppt "RENOUVEAU Date de création : Jeudi le 14/08/2008 à 15h"

Présentations similaires


Annonces Google