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Publié parHuguette Rondeau Modifié depuis plus de 9 années
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Windows Phone 7
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Sommaire Tour d’horizon de WP7 Technologies Applications Silverlight La création de jeux vidéos The End 2
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Tour d’horizon 3
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Introduction Principes Interface marketplace tools
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Principes Windows Phone 7 (WP7) Non compatible avec WM 6.x Basé sur Windows CE 6.0 Metro UI
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Interface Metro Inspirée des villes du monde Basée sur l’individu
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Interface
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Marketplace Près de 6000 applications Inscription gratuite pour les étudiants Jusqu’à 5 applications gratuites Accessible depuis le logiciel Zune
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Questions
11
Technologies 11
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Technologies Silverlight Intégration Desktop/web Patterns de développement XNA Intégration Desktop/Xbox Intégration Xbox Live DirectX Outils
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Silverlight Technologie web RIA basé sur.NET Version 4 actuelle Version 3 modifiée sur WP7 Basé sur des contrôles
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Démo Silverlight
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XNA Framework de création de jeux vidéos Basé sur le framework.NET et directX Fonctionne sur PC, Xbox 360 et WP7 Version 4 actuellement
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Démo XNA
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C# / VB.NET Outils *.xap
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Questions
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Silverlight Créations d’applications riches 19
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Exemples Webclient Gestion des animations Partage de code PC/WP7 (librairie) Bing Maps
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Webclient Communication HTTP Interface avec ASP.NET, mais aussi PHP Simple d’utilisation (cross domain ?)
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Démo webclient
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Animations et médias Gestion des sons et musiques Animations de Silverlight Easing Animations Projections 3D
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Démo animations
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Partage de code Partage de librairies Silverlight entre le PC et WP7 Utilisation similaire Gain de temps considérable
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Démo partage Farseer Physics
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Bing Maps Possibilité d’utiliser Bing Maps dans vos applications Très facile d’utilisation Contrôle quasi-similaire à la version desktop
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Bing Maps en 5 minutes
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Questions
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XNA La création de jeux vidéos 30
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Exemples 2D/3D Gestion du hardware (accéléromètre, touch) Gestion de la librairie
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Gestion 2D/3D Code quasi-similaire à la version PC Utilisation de sprites, de models 3D animés (format fbx ou directX) Boucle de jeu Impossible d’utilises ses propres shaders sur WP7
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Démo Wolf Engine
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Gestion du hardware Gestion du tactile Gestion de l’accéléromètre
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Démo tactile
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Accès à la librairie Accès aux images Accès à la musique Accès au MediaPlayer du système
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Shake My Music
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Questions
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Conclusion Road of Future 39
40
Conclusion Nouvelle interface Technologies éprouvées Partage de code entre les plateformes It’s fun !
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