Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBibi Chene Modifié depuis plus de 10 années
3
Les différentes formes juridiques
4
La Stratégie Commerciale
5
Un Marché Multiculturel
6
Marketing Multiculturel
Multiples visages du consommateur américain Latinos, afro-américains, asiatiques Style de vie, langage, façon de s’habiller Opportunité: ciblage par appartenance ethnique ou culturelle Double affichage unités de mesure (mètres, inches, ounces, gallons) Site web et l’étiquette bilingue ou trilingue Minorités « visibles » dans les publicités
7
Création d’une société aux USA
la succursale reste une société étrangère l'implantation devrait normalement prendre la forme de la création d'une entité juridique - une filiale la corporation est de loin la forme juridique de société la plus utilisée aux États-unis la législation du Delaware est globalement l'une des plus souples et des plus favorables aux dirigeants de société.
8
Exporter aux USA grandes entreprises françaises occupent aujourd'hui une place majeure dans l'économie américaine: plus de employés en dépendent le marché américain est largement ouvert au monde: les échanges extérieurs y sont passés de 10 à 25 % du PNB entre 1980 et 2000 entreprises exportatrices françaises: leur part de marché reste limitée à moins de 2,5 %, performance en dessous de celles de nos concurrents européens le chiffre d'affaires des filiales françaises plus de six fois supérieur au montant des exportations françaises
9
Organismes Compétents
Ambassade de France à Washington, Mission économique: Chambre de Commerce Franco-américaine: Ubifrance (Centre Français du Commerce Extérieur):
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.