Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJolie Lebrun Modifié depuis plus de 10 années
1
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer Le cancer dans les programmes de Sciences de la vie et de la Terre. Place actuelle et propositions dintégration Dans les programmes de Lycée Jean-Claude HERVE ancien IA-IPR de SVT Alain POTHET enseignant associé à lINRP
2
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer Propositions dintégration dans les programmes de SVT: I.« Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » II.« Les multiples dimensions du cancer»
3
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement »
4
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71
5
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71
6
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71
7
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71
8
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71
9
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71
10
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement »
11
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement »
12
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Les multiples dimensions du cancer»
13
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Les multiples dimensions du cancer»
14
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer Une intégration « intermédiaire » conciliant les deux premières approches.
15
Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer Conclusion Quelque soit le mode dintégration, celui-ci nécessite: La recherche et le développement doutils dopérationnalisation des notions nouvelles. La mise en place de formations.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.