La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer Le cancer dans les programmes de Sciences de la vie et de la Terre. Place actuelle et propositions.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer Le cancer dans les programmes de Sciences de la vie et de la Terre. Place actuelle et propositions."— Transcription de la présentation:

1 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer Le cancer dans les programmes de Sciences de la vie et de la Terre. Place actuelle et propositions dintégration Dans les programmes de Lycée Jean-Claude HERVE ancien IA-IPR de SVT Alain POTHET enseignant associé à lINRP

2 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer Propositions dintégration dans les programmes de SVT: I.« Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » II.« Les multiples dimensions du cancer»

3 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement »

4 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71

5 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71

6 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71

7 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71

8 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71

9 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement » Douglas Hanahan and Robert A. Weinberg (2000). The Hallmarks of Cancers. Cell, Vol. 100, 57-71

10 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement »

11 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Du génotype au phénotype tumoral : relation avec lenvironnement »

12 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Les multiples dimensions du cancer»

13 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer « Les multiples dimensions du cancer»

14 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer Une intégration « intermédiaire » conciliant les deux premières approches.

15 Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer Conclusion Quelque soit le mode dintégration, celui-ci nécessite: La recherche et le développement doutils dopérationnalisation des notions nouvelles. La mise en place de formations.


Télécharger ppt "Léducation confrontée aux questions de santé : le Cancer Le cancer dans les programmes de Sciences de la vie et de la Terre. Place actuelle et propositions."

Présentations similaires


Annonces Google