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Publié parAdélie Monin Modifié depuis plus de 10 années
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1 Introduction à l'Efficacité des Systèmes de Production Session du 17 Mars 2006 HEI
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2 Management de la Performance 1- Le LEADERSHIP Qui vous inspire le leadership ? Comment décrivez-vous le leadership ? (2 mots)
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3 Management de la Performance 2- Le LEADERSHIP Un LEADER d'exception : NAPOLEON
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4 Management de la Performance 3- Le LEADERSHIP C'est l'aptitude à fédérer et faire adhérer à une VISION
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5 Management de la Performance 4- Le LEADERSHIP Pour cela un Manager doit être EXEMPLAIRE
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6 Management de la Performance 5- Le LEADERSHIP C'est la faculté de déployer des objectifs suivre leur atteinte.
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7 Management de la Performance 6- Le LEADERSHIP Pour cela un Manager doit être A L' ECOUTE
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8 Management de la Performance 7- Le LEADERSHIP Notion d'empathie RESSENTIR COMME L'AUTRE
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9 Management de la Performance 8- Le Manager Manager c'est : Gérer les problèmes Gérer les hommes Gérer le progrès
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10 Management de la Performance 9- Savoir se situer Quand vous conduisez, vous avez : des phares allumés, un pare-brise propre, un tableau de bord. Vous savez : où vous êtes où vous allez
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11 Management de la Performance 10- Le pilotage Manager, c'est conduire / piloter : Il vous faut un Tableau de bord
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12 Management de la Performance 11- Le tableau de bord Il donne une vision analytique de votre situation / environnement par rapport à votre destination.
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13 Management de la Performance 12- Les types d'indicateurs Journaliers, mensuels, annuels Mesures nettes, ratios (%, PPM) Instantanés, cumulés, avec historique
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14 Management de la Performance 13- Les indicateurs Le déploiement des objectifs est traduit via les indicateurs. Le tableau de bord est d'abord pour votre équipe.
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15 Management de la Performance 14- Le Management visuel Tout doit être : Visible / lisible Compréhensible Accessible
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16 Management de la Performance 15- Le Management visuel Ce qui se voit bien s'utilise bien : Codes couleurs Hauteur d'affichage Formes dédiées
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17 16- Le Management visuel Des indicateurs bien choisis et clairs permettent de PILOTER VOTRE PERFORMANCE Management de la Performance
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18 17- Gérer les hommes Piloter la performance, c'est : Motiver / Sanctionner Réagir à propos Management de la Performance
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19 18- Gérer les hommes Situation Utilisez des : S Action TâcheT A RRésultat Management de la Performance
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20 19- Gérer les hommes Les entretiens individuels : Les résultats / Les comportements Le collaborateur Les objectifs La formation / La carrière L'entreprise La relation Management de la Performance
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21 20- Gérer les hommes Préparez vos STAR Raisonnez avec EMPATHIE Ayez du COURAGE Management de la Performance
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22 21- Gérer les hommes Donnez des repères Fixez des rituels / règles Exemple des enfants Exemple du code de la route Management de la Performance
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23 22- Gérer les problèmes Vous voyez vos problèmes : Sur le tableau de bord Ou, vous les subissez Management de la Performance
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24 23- Gérer les problèmes L'approche DIABOLO --------COLLECTE-------- SYNTHESE DECISION ----REDEPLOIEMENT---- Management de la Performance
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25 24- Outils d'analyse QQOQCP 5M … Management de la Performance
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26 25- Gérer les problèmes Avec les personnes concernées Principes essentiels : Sur les lieux Avec le produit Jeu de la montre Management de la Performance
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27 26- Gérer le progrès C'est sortir du quotidien pour se projeter et imaginer les moyens adéquats. Management de la Performance
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28 27- Gérer le progrès C'est penser à demain quand on gère les hommes Management de la Performance
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29 28- Gérer le progrès C'est penser à l'éradication quand on gère les problèmes. Management de la Performance
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30 A QUELLES QUESTIONS PUIS-JE REPONDRE ? Management de la Performance
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