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Publié parBathylle Evrard Modifié depuis plus de 10 années
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LA RELANCE DE CARREFOUR OLIVIER LEONIDAS KAJ-OLAV MORTENSEN EMRE ERSIN OZER GUILLAUME PECHAUD PROJET MARKETING 2006-2007
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PLAN CARREFOUR ET CONJONTURE FRANCAISE(2004) STRATEGIE ACTUELLE STRATEGIE FACE AU HARD DISCOUNT STRATEGIE DE PUBLICITE TV CARREFOUR EN CHINE
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CARREFOUR et CONJONCTURE FRANCAISE(2004) Le Group Carrefour – Crée en 1959 – Nouveau concept hypermarché en 1963 – Implanté dans plus de 29 pays en 4 formats majeurs 1. l'hypermarché 2. le supermarché 3. le maxi discompte 4. le commerce de proximité – CA de 93,614 milliards deuros (TTC 2005 )
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CARREFOUR et CONJONCTURE FRANCAISE(2004) Conjoncture française nest pas bonne Producition diminue et chaumage augmente Etat intervient pour abaisser les prix Concurrence oblige la diminution des prix Carrefour sadapte à la concurrence – Au niveau des prix – Au niveau de structure commerciale
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STRATEGIE ACTUELLE DES PRESTATIONS DIVERSIFIEES
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STRATEGIE ACTUELLE SYSTÈME DE FIDELISATION ET BONS DACHAT
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STRATEGIE FACE AU HARD DISCOUNT POLITIQUE DE BAISSE DES PRIX
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STRATEGIE FACE AU HARD DISCOUNT POLITIQUE DE BAISSE DES PRIX – Concurrence des hards discounts – Concurrence des enseignes plus traditionnelles – Carrefour est désormais lenseigne la moins chère du marché
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STRATEGIE FACE AU HARD DISCOUNT POLITIQUE DE BAISSE DES COUTS – Changement de locaux – Diminution du temps de travail
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STRATEGIE DE PUBLICITE TELE
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CARREFOUR EN CHINE CROISSANCE TRES FORTE DU MARCHE CHINOIS 2007: OUVERTURE DE 20-25 MAGASINS SATISFAIRE LA VOLONTE DU GOUVERNEMENT CROISSANCE STABLE, AUTOFINANCE
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