La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LA RELANCE DE CARREFOUR OLIVIER LEONIDAS KAJ-OLAV MORTENSEN EMRE ERSIN OZER GUILLAUME PECHAUD PROJET MARKETING 2006-2007.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LA RELANCE DE CARREFOUR OLIVIER LEONIDAS KAJ-OLAV MORTENSEN EMRE ERSIN OZER GUILLAUME PECHAUD PROJET MARKETING 2006-2007."— Transcription de la présentation:

1 LA RELANCE DE CARREFOUR OLIVIER LEONIDAS KAJ-OLAV MORTENSEN EMRE ERSIN OZER GUILLAUME PECHAUD PROJET MARKETING 2006-2007

2 PLAN CARREFOUR ET CONJONTURE FRANCAISE(2004) STRATEGIE ACTUELLE STRATEGIE FACE AU HARD DISCOUNT STRATEGIE DE PUBLICITE TV CARREFOUR EN CHINE

3 CARREFOUR et CONJONCTURE FRANCAISE(2004) Le Group Carrefour – Crée en 1959 – Nouveau concept hypermarché en 1963 – Implanté dans plus de 29 pays en 4 formats majeurs 1. l'hypermarché 2. le supermarché 3. le maxi discompte 4. le commerce de proximité – CA de 93,614 milliards deuros (TTC 2005 )

4 CARREFOUR et CONJONCTURE FRANCAISE(2004) Conjoncture française nest pas bonne Producition diminue et chaumage augmente Etat intervient pour abaisser les prix Concurrence oblige la diminution des prix Carrefour sadapte à la concurrence – Au niveau des prix – Au niveau de structure commerciale

5 STRATEGIE ACTUELLE DES PRESTATIONS DIVERSIFIEES

6 STRATEGIE ACTUELLE SYSTÈME DE FIDELISATION ET BONS DACHAT

7 STRATEGIE FACE AU HARD DISCOUNT POLITIQUE DE BAISSE DES PRIX

8 STRATEGIE FACE AU HARD DISCOUNT POLITIQUE DE BAISSE DES PRIX – Concurrence des hards discounts – Concurrence des enseignes plus traditionnelles – Carrefour est désormais lenseigne la moins chère du marché

9 STRATEGIE FACE AU HARD DISCOUNT POLITIQUE DE BAISSE DES COUTS – Changement de locaux – Diminution du temps de travail

10 STRATEGIE DE PUBLICITE TELE

11 CARREFOUR EN CHINE CROISSANCE TRES FORTE DU MARCHE CHINOIS 2007: OUVERTURE DE 20-25 MAGASINS SATISFAIRE LA VOLONTE DU GOUVERNEMENT CROISSANCE STABLE, AUTOFINANCE


Télécharger ppt "LA RELANCE DE CARREFOUR OLIVIER LEONIDAS KAJ-OLAV MORTENSEN EMRE ERSIN OZER GUILLAUME PECHAUD PROJET MARKETING 2006-2007."

Présentations similaires


Annonces Google