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Diagnostique et critique des règles de Gestion existantes Gestion des rendez-vous Gestion de laccueil et de lorientation Informations des consultations.

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Présentation au sujet: "Diagnostique et critique des règles de Gestion existantes Gestion des rendez-vous Gestion de laccueil et de lorientation Informations des consultations."— Transcription de la présentation:

1 Diagnostique et critique des règles de Gestion existantes Gestion des rendez-vous Gestion de laccueil et de lorientation Informations des consultations Informations concernant les urgences Gestion médicale Resaisie des informations pour PMSI Sécurisation des données

2 Scénarios Répondent au moins au minimum Gestion du dossier patient (étendue aux consultations) Administrative Médicale Liens vers PMSI et comptabilité Intégration de nouvelles technologies Peuvent être considérés comme 3 lots

3 Scénario 1 : Informatisation Complète Base + Interaction GDS Gestion des RDV et de lorientation Gestion du paiement et de lédition (F+O)

4 Scénario 2 : Informatisation partielle Base + Interaction GDS Réorganisation Gestion des RDV et de lorientation

5 Scénario 3 : Solution légère Base + Interaction GDS Réorganisation Gestion des RDV et de lorientation Gestion de la Fiche de suivi

6 Scénario 2 : Solution retenu Base + Interaction GDS Réorganisation Gestion des RDV et de lorientation

7 Scénario 2 : Solution retenu Proposition : Conceptuelle Organisationnelle Logicielle Matérielle Chiffrage

8 Scénario 2 : Solution retenu


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