La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Distribution Typologie du réseau : Force de vente :

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Distribution Typologie du réseau : Force de vente :"— Transcription de la présentation:

1 Distribution Typologie du réseau : Force de vente :
Distribution directe Sans intermédiaires Force de vente : Les 2 dirigeants 1 attaché commercial Evolutions au cours du cycle de vie produit : Renforcer force de vente Développer une plateforme d’e-commerce

2 Communication Outils existants : Outils à développer :
Démarche de communication interpersonnelle Plaquette de présentation Outils à développer : Participation salons et colloques du monde médical Communication média via revues et magazines spé. Site internet Familiarisation amont avec le produit Des coûts pouvant amener des arbitrages

3 Communication Axes de communication : Stratégie de communication :
Validation médicale en cours Autres points forts du produit Stratégie de communication : Early adopter : les clubs pro et institut de formation paramédicaux Conquête des centres hospitaliers  cibler les leaders d’opinions = chefs de service


Télécharger ppt "Distribution Typologie du réseau : Force de vente :"

Présentations similaires


Annonces Google