La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’organisation du Centre des monuments nationaux

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’organisation du Centre des monuments nationaux"— Transcription de la présentation:

1 L’organisation du Centre des monuments nationaux
Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 L’organisation du Centre des monuments nationaux

2 Organigramme général Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 Président
Agence comptable Président Conseil d’orientation scientifique et culturel Chef de Cabinet Directeur Général Mission schémas directeurs de monuments Direction scientifique Direction de la maitrise d’ouvrage Direction du développement culturel et des publics Direction des éditions Direction du développement économique Direction des relations extérieures Direction de la communication Direction des ressources humaines Direction administrative juridique et financière Monuments

3 Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009
Agence comptable Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 Agent comptable Fondé de pouvoir Vérification Contrôle comptable Recettes Dépenses

4 Direction des relations extérieures
Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 Directeur des relations extérieures Département des relations avec les élus Département du mécénat et des relations avec le monde de l’entreprise Département des relations institutionnelles & internationales

5 Direction scientifique
Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 Directeur Département de la conservation des collections Département des ressources scientifiques

6 Direction de la maîtrise d’ouvrage
Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 Directeur Département des opérations Département de la programmation Département informatique

7 Département des publics Département des manifestations culturelles
Direction du développement culturel et des publics Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 Directeur Département des publics Département des manifestations culturelles

8 Département des éditions Etudes économie du livre
Direction des éditions Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 Directeur Département des éditions Etudes économie du livre Editions Fabrication Administratif Commercial

9 Direction du développement économique
Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 Directeur Département du développement de la fréquentation Département du développement des ressources domaniales Département du développement des ventes

10 Direction de la communication
Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 Directeur Adjoint au directeur Budget Administration Comptabilité Action régionale Monuments Presse-relations Publiques Communication Editions d’information-Institutionnelle- Electronique Centre d’information Communication interne

11 Direction des ressources humaines
Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 Directeur Administration fonctionnelle du système d’information R.H. Assistante sociale Contrôle budgétaire RH Département Développement RH/Juridique Département Administration Personnel/Paie Département Santé au travail

12 Direction administrative juridique et financière
Annexe 1 à la décision du 25 mai 2009 Directeur Mission du contrôle de gestion Mission archives Mission achats Département budgétaire et financier Département juridique Services généraux


Télécharger ppt "L’organisation du Centre des monuments nationaux"

Présentations similaires


Annonces Google