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Jeudi 12 juin 2008 - 1 Élections prudhomales Mercredi 3 décembre 2008.

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1 Jeudi 12 juin 2008 - 1 Élections prudhomales Mercredi 3 décembre 2008

2 Jeudi 12 juin 2008 - 2 Phase 2 de la campagne Prudhommes

3 Jeudi 12 juin 2008 - 3 Outils confédéraux > Campagne des saisonniers > Tract « Pouvoir dachat » soumis à la commande jusquau 13 juin (au 12/06 : total des commandes = 100 000 ex. ) > Tract « Pénibilités » : sera prêt à l'issue de la négociation pour diffusion en septembre > Tract «Garanties en cas de perte d'emploi » : diffusé en septembre Poursuite de notre phase revendicative

4 Jeudi 12 juin 2008 - 4 Tracts fédéraux > 18 tracts de la Fédération des Services > Quelques tracts de la FGMM > Quelques tracts de la FCE > A venir en septembre : FNCB, F3C, FEAE > Tracts déclinés dInterco et du Sgen dans le cadre de leurs propres élections Poursuite de notre phase revendicative

5 Jeudi 12 juin 2008 - 5 Mobilisation des militants > Tour de France de François Chérèque > 2/3 jours pour convaincre > Mobilisation des membres du Bureau National > Surprise le 2 décembre 2008 Poursuite de notre phase revendicative

6 Jeudi 12 juin 2008 - 6 Calendrier > 2 octobre : Lyon > 14 octobre : Nancy > 5 novembre : Rennes > 12 novembre : Toulouse > 14 novembre : Marseille > 19 novembre : Paris > 25 novembre : Dijon + 7 novembre : meeting des Cadres + 26 novembre : rassemblement « Handicap » Tour de France de François Chérèque

7 Jeudi 12 juin 2008 - 7 Organisation des meetings : la préparation en amont 1) Mobilisation des militants > Par le site prudhommes militants > En les mobilisant tous les jours 2) Mobilisation des adhérents > Les inviter au meeting qui les concerne : courrier envoyé, flyer 3) Mobilisation des salariés > Par les affiches, les flyers, les inviter aussi aux meetings ouverts à tous

8 Jeudi 12 juin 2008 - 8 1) Avant le meeting > Matin : François visite des SSE, accompagné d'un journaliste presse locale > Midi : Déjeuner avec les militants et/ou point presse 2) Pendant le meeting > Meeting de format unique avec des tonalités locales > SO et accueil des participants pris en charge par les URI 3) Après le meeting > Initiative prise par URI daccueil > Soir : François Chérèque sur France 3 Le jour du meeting

9 Jeudi 12 juin 2008 - 9 2/3 jours pour convaincre : calendrier défini au 12 juin Tournée des SN « 2 à 3 jours pour convaincre » 2 octobreRassemblement URI NordH. Garnier 13 au 15 octobreURI PACAM. Grignard 14 au 16 octobreURI CentreJ. Bontems 15 au 17 octobreURI PicardieA. Karvar 15 au 17 octobreURI Midi-PyrénéesA. Thomas 16 au 17 octobreURI Haute-NormandieJ.L. Malys 16 octobreURI Pays de la LoireL. Laigo 29 au 30 octobreURI Nord Pas-de-CalaisG. Bonnand 28 au 31 octobreURI BourgogneH. Garnier

10 Jeudi 12 juin 2008 - 10 2/3 jours pour convaincre : calendrier défini au 12 juin Tournée des SN « 2 à 3 jours pour convaincre » 3 au 5 novembreURI AlsaceH. Garnier 12 au 14 novembreURI LorraineL. Laigo 14 novembreUD LandesM. Grignard 13 - 14 novembreURI BretagneJL. Malys 26 au 28 novembreURI AquitaineM. Grignard 25 au 27 novembreURI LimousinJ. Bontems

11 Jeudi 12 juin 2008 - 11 2/3 jours pour convaincre : calendrier défini au 12 juin Des URI qui nont pas encore sollicité le Secrétariat général : > Poitou-Charentes, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Auvergne, Languedoc-Roussillon, Corse, Rhône-Alpes > En cours de construction : Ile de France, Basse-Normandie

12 Jeudi 12 juin 2008 - 12 Modalités des 2/3 jours pour convaincre 1) Visites de sections dentreprise > En fonction des cibles prédéfinies (carte dimplantation) 2) Réunions de militants > Animation de réunions avec outil powerpoint en lien avec des membres de la cellule prudhommes confédérale 3) Tractage > Diffusion en fonction de lieux cibles 4) Presse locale Implication des membres du Bureau national à ne pas oublier

13 Jeudi 12 juin 2008 - 13 Mobilisation des militants Mobilisation le 2 décembre : opération « coup de points » OU OPERATION VIVIANE

14 Jeudi 12 juin 2008 - 14 Mobilisation des salariés PROXIMITE > Guide Droits des salariés : aller à leur rencontre avec des outils de communication spécifiques > Organiser des réunions sur les droits > Les inviter aux meetings de François Chérèque > Se saisir des différents modes de vote

15 Jeudi 12 juin 2008 - 15 Mobilisation des salariés Cela implique : > Un contexte qui doit favoriser la mobilisation de l'ensemble de nos réseaux militants > Des heures de délégation qui soient consacrées à la campagne dans la dernière ligne droite > Une limitation des réunions d'instance en novembre > Idem pour les séances de formation


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