La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

* European Programme for Critical Infrastructure Protection 1  Pourquoi une nouvelle procédure?  Chez Elia le système de l’Elkey est utilisé depuis 2010.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "* European Programme for Critical Infrastructure Protection 1  Pourquoi une nouvelle procédure?  Chez Elia le système de l’Elkey est utilisé depuis 2010."— Transcription de la présentation:

1 * European Programme for Critical Infrastructure Protection 1  Pourquoi une nouvelle procédure?  Chez Elia le système de l’Elkey est utilisé depuis 2010. Après 5 ans il était nécessaire d’actualiser la procédure initiale. Ceci suite à la législation qui est changée et des ‘lessons learned’ du passé. Avec la mise en œuvre de cette nouvelle procédure nous voulons veiller que votre sécurité dans les postes à haute tensions à Elia est assuré au maximum.  Quelles sont les nouveautés dans cette procédure pour moi comme employé?  Pour vous, comme employé interne, il n’y a pas beaucoup de modifications. Néanmoins on va faire plus attention, au moment que vous faites une nouvelle demande, si vous possédez un certificat IGSP valable ét une autorisation de votre Ligne Hiérarchique.  Est-ce que les Elkeys fonctionneront ils encore après 1 avril pour moi et pour mes entrepreneurs?  Votre Elkey et celui de vos entrepreneurs fonctionneront encore après 1 avril. Nous prévoyons une période de transition de 3 mois pour permettre à tout le mode de se mettre en règle concernant l’IGSP et les autres modalités. Dans le cas que vous ou vos entrepreneurs doivent prendre des actions supplémentaire, vous sera personnellement informé.  Est-ce que je dois encore valider mon Elkey?  Pour pouvoir assurer la bonne fonction de votre Elkey, vous et vos entrepreneurs doivent mensuellement valider. La liste où se trouvent les validateurs se trouve ICI.  Quand est-ce que je dois rendre mon Elkey?  Si la période de repos entre 2 travaux est plus que 3 mois, vous devez retourner votre Elkey au support administratif du service center concerné. Vous devez le faire personnellement.  Si vous ne rendez pas votre Elkey, Elia se réserve le droit de facturer €750 hors TVA.  En plus, Elia se réserve le droit de, sans aucune argumentation, terminer le profile de votre Elkey et de redemander votre Elkey.

2 * European Programme for Critical Infrastructure Protection 2  Quelles sont les nouveautés pour mes entrepreneurs?  La demande pour un nouvel Elkey est seulement possible par le chargé de travail spécifiquement assigné aux travaux. Il le doit demander par écrit et l’envoyer au support administratif du service center concerné. Vous pouvez trouver le document de demande ICI.  Seulement les demandes de personnes qui possèdent un certificat IGSP valable sont prises en considération.  La localisation ét la validité de l’Elkey doivent être envoyé au responsable d’Elia concerné. Vous pouvez le faire par moyen d’une ADT(T) ou la signature du document de demande d’un Elkey.  L’Elkey est assigné à une personne et ne peut pas être passé aux tiers. Pour cette raison le chargé de travail spécifique doit personnellement enlever son Elkey du support administratif.  Je suis un employé interne et mon Elkey est volé, perdu ou défectueux… que faire maintenant?  Vous devez immédiatement informer le service Facilities: access@elia.beaccess@elia.be  En cas de vol, vous devez déposer plainte chez la police locale ét envoyer une copie du PV au service Facilities. En cas de perte ou vol vous pouvez vous présenter au service Facilities pour demander un nouvel Elkey  En cas d’un défaut vous pouvez échanger l’exemplaire défectueux pour un nouvel Elkey.  Quelle est la validité de mon Elkey?  La validité de votre Elkey est limité à la validité de votre certificat IGSP et ADT(T). Ceci avec un maximum de 1 an pour employés externes d’Elia.  Je suis un entrepreneur ou tiers lié à Elia et mon Elkey est volé, perdu ou défectueux… que faire maintenant?  Vous devez immédiatement informer le support administratif.  En cas de vol, vous devez déposer plainte chez la police locale. En échange d’une copie du PV vous recevez gratuitement un nouvel Elkey du support administratif.  En cas d’un défaut vous pouvez, gratuitement, échanger l’exemplaire défectueux pour un nouvel Elkey..  En cas de perte vous pouvez demander un nouvel Elkey chez le support administratif. En cas de perte Elia se réserve le droit de facturer €750 hors TVA.


Télécharger ppt "* European Programme for Critical Infrastructure Protection 1  Pourquoi une nouvelle procédure?  Chez Elia le système de l’Elkey est utilisé depuis 2010."

Présentations similaires


Annonces Google