Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPaule Boutin Modifié depuis plus de 9 années
1
BiMESTRIEL BilinGUE En 2015: 8 Numéros + 1 hors-série
2
AIR FRANCE MADAME LA VIE DE LA MARQUE
Un magazine de marque pérenne Création en 1986 par Prosper & Yaffa Assouline. Le Savoir-faire de Condé Nast Référence sur le marché du luxe, Condé Nast apporte à Air France Madame une expertise et des contributeurs renommés . Un magazine très convoité Bimestriel, Air France Madame propose, depuis 2014, 8 numéros par an . Le seul titre féminin entièrement bilingue Une édition entièrement bilingue, avec une mise en page spécifique pour la version anglaise.
3
LE FEMININ LUXE COSMOPOLITE
L’Horlogerie offre une élégance intemporelle La joaillerie révèle le sublime Le voyage fait rêver La mode inspire L’accessoire devient essentiel La beauté choisit l’excellence LE FEMININ LUXE COSMOPOLITE Une parenthèse privilégiée pour un moment d’exception Toutes les tendances du luxe L’expérience du confort et de l’excellence Une attention toute particulière d’Air France pour ses passagères Première et Business Un contexte de lecture unique pour toucher une audience captive et réceptive Une sélection du meilleur des tendances de la planète à travers un contenu exclusivement dédié au luxe. Un angle original, une vision suggestive, une mise en page créative et artistique, alliant le plaisir et l’envie Air France Madame révèle le pouvoir inspirant du luxe
4
343 000 225 000 45% 1er FEMININ LUXE ** 2ème FEMININ ***
en puissance et en affinité sur les Femmes Easy : Top 8 (1) Top 5 (1) (revenus nets > 65K€) (revenus nets > 80K€) Top 2 (1) Top 1 (1) (revenus nets > 115K€) (revenus nets > 130K€) 2ème FEMININ *** en affinité sur les Femmes Easy : Top 8 (1) Top 5 (1) (revenus nets > 65K€) (revenus nets > 80K€) Top 2 (1) Activ’Easy(2) (revenus nets > 115K€) (cadres & dirigeantes aux revenus> 65 K€) LECTEURS Premium LECTRICES Premium 45% De lectrices exclusives* Source : Premium 2014// *UC : Madame Figaro, Elle, Vogue, Marie-Claire // **UC luxe: Vogue, Air France Madame // *** Presse féminine tous titres // (1) base femmes Top 8; (2) base femmes / revenus annuels net foyer
5
38 % de lectrices Easy Top 2 CSP++ Des moyens à la hauteur
de ses envies Grande consommatrice de marques de luxe Fashion addict Ensemble Lectrices femmes AFMME Ind. Urbains 55 % 70 % 127 Paris RP 31 % 42 % 139 Easy Top 8%** 71 % 81 % 114 Easy Top 2%*** 18 % 31 % 172 Activ Easy 17 % 24 % 145 Influenceuses 25 % 34 % 136 Multi-propriétaires 37 % 44 % 120 Luxe Addicts (1) 37 % 51 % 140 Pour toucher une cible féminine Internationale et ultra sélective 38 % de lectrices Easy Top 2 Source : Premium Base Femmes/ ** Top 8% = rev > 65k€ /*** Top 2% = rev> 115k€ // (1) « Catégorie Luxe» Audipress Premium
6
UN MAGAZINE BIMESTRIEL DOTÉ D’UNE DIFFUSION ultra-sélective
Il est diffusé auprès : des classes Première et Affaires des salons et en salles d’embarquement des membres du Club 2000 d’Air France offerts aux clients des hôtels Sofitel Paris, New York, Los Angeles, Londres, Amsterdam. exemplaires OJD PORTAGE ABONNÉS : Le Figaro ( Août /Septembre 2014) Le Figaro (Décembre/ Janvier 2015) Source : OJD DSH – Mise en distribution totale
8
Retrouvez l’intégralité des conditions tarifaires et les CGV
15 20 Tarifs Retrouvez l’intégralité des conditions tarifaires et les CGV sur notre site :
9
R 15 20 Calendrier Rédactionnel N° Daté Thématique Bouclage Commercial
Bouclage Technique 165 Février Spécial Mode 23/12 5/01 166 Mars Les Tendances en Mode & Accessoires 26/01 6/02 167 Avril/ Mai Spécial Horlogerie/Joaillerie 25/02 6/03 HS Mai Les meilleures adresses d’Air France Madame 23/03 4/04 168 Juin/Juillet Spécial Eté 24/04 5/05 169 Août/Sept Les Tendances de la Rentrée en Mode & Horlogerie-Joaillerie 25/06 6/07 170 Octobre Spécial Mode & Accessoires 24/08 4/09 171 Novembre Plaisirs d’hiver 25/09 5/10 172 Décembre/Janvier Spécial Luxe 26/10 6/11
10
C Contacts EQUIPE COMMERCIALE SERVICE TECHNIQUE/ENCART SERVICE DIGITAL
Sylvia BOEYKENS tel : Directrice générale adjointe : Caroline POIS-BOISSON tel : Directeur commercial : Emmanuel LALA tel : Directrice de publicité : Virginie FABRE tel : Directrice de clientèle : Coralie POISSON tel : Chef de publicité : Alice DESCAVES tel : Assistante de publicité : Bettina MENA tel : Mickaël DETAYE tel : SERVICE DIGITAL
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.