La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le travail de cloche, le 27 mars, niveau III (#1) Faites les conjugaisons: 1.Est-ce qu’il____________________ (connaître) Céline Dione? 2.C’ _____________.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le travail de cloche, le 27 mars, niveau III (#1) Faites les conjugaisons: 1.Est-ce qu’il____________________ (connaître) Céline Dione? 2.C’ _____________."— Transcription de la présentation:

1 Le travail de cloche, le 27 mars, niveau III (#1) Faites les conjugaisons: 1.Est-ce qu’il____________________ (connaître) Céline Dione? 2.C’ _____________ (être) une chanteuse française. 3.Je ________________ (connaître) Frère Jacques. C’est une chanson française. 4._____________________ (connaître)-vous le Zouk Machine, le groupe antillais. 5.Nous ne _________________ (connaître) pas Faith Hill. Elle chante le country? 6.Ils _____________________ (connaître) le groupe anglais, The Rolling Stones.

2 Le travail de cloche, le 3 mars, niveau III (#2) SWBAT: distinguish between use of que and qui Fill in the blank with que or qui. 1.Elle adore le garçon beau _________________ est dans son cours de sciences. 2.Est-ce que vous allez voir le film ________________ joue au Majestic? 3.Je porte le pull moche ______________ ma grand-mère m’a offert. 4.Ce _________________ m’embête sont les films d’amour. 5.Tu aimes le film _________________ on a regardé dans le cours de français?

3 Le travail de cloche, le 5 mars, niveau III (#3) SWBAT: distinguish between use of il/elle est… and c’est… Remplis la phrase avec il/elle est ou c’est. 1.Tu connais Je ne regrette rien? _________________ une chanson française. 2.Georges Brassens? Oui, ___________________ chanteur. 3.Johnny Depp? ________________ américain, mais il parle français. 4.Le dîner des cons? __________________ un film drôle. 5.Vous connaissez La cabane de pêcheurs? _______________ une chanson de Francis Cabrel. 6.Qui est Mauranne? ____________________ une chanteuse française.

4 Le travail de cloche, le 9 mars, niveau III (#4) SWBAT: Use il/elle est and c’est Identify the following artists or songs. Use Il est/Elle est or C’est in your descriptions 1.Céline Dione 2.Frère Jacques 3.Faith Hill 4.Les Rolling Stones 5.Zouk Machine

5 Le travail de cloche, le 11 mars, niveau III (#5) SWBAT: Identify ch. 12 vocab. Qu’est-ce que c’est?

6 Le travail de cloche, le 13 mars, niveau III (#6) SWBAT identify Ch. 12 vocab. Qu’est-ce que c’est?

7 Le travail de cloche, le 17mars, niveau III (#7)Lisez et répondez vrai ou faux.

8 Le travail de cloche, le 19 mars, niveau III (#8) Qu’est-ce qu’ils ont oublié? Based on what went wrong, what did the following people forget for their camping trip? 1.Je n’ai pas bien dormi. J’ai eu froid! 2.Je n’ai pas pu manger de poissons du lac. 3.Je me suis fait piquer par des moustiques. 4.Je ne pouvais pas bien voir la nuit. 5.J’ai dû manger de la nourriture froide! 6.Je me suis perdu dans la forêt!

9 Le travail de cloche, le 30 mars, niveau III (#9) Write a complete sentence using the futur proche to say what each person is going to do based upon what they brought on their camping trip. 1.Luc – a canoe 2.Christine – a mountain bike 3.Tes parents – hiking boots 4.Albert – skis 5.You – snow shoes

10 Le travail de cloche, le 1 avril, niveau III No written bellwork today. Instead, make sure that your binder is organized and ready to be checked. You should have the following dividers: Bellwork: You should have through #9 on the current set. Classwork: All chapter 12 in-class work, such as listening practice, video packet, and bookwork. Notes/Handouts: Any notes/handouts that are not in your spiral/composition notebook such as song lyrics, hall passes, etc. Graded papers: All returned assignments that have not been verified in PowerSchools Graded quizzes/tests: Ch. 10-12 quizzes and Ch. 10-11 tests

11 Le travail de cloche, le 3 avril, niveau III (#10) Rewrite the following questions and replace the French-Canadian terms with the French terms. 1.Tu veux un chien-chaud? 2.Qu’est-ce que tu vas faire cette fin de semaine? 3.Tu as déjà soupé? 4.Et comme breuvage, qu’est-ce que tu veux? 5.Tu aimes le blé d’Inde, toi? 6.Tu as acheté des patates au marché?


Télécharger ppt "Le travail de cloche, le 27 mars, niveau III (#1) Faites les conjugaisons: 1.Est-ce qu’il____________________ (connaître) Céline Dione? 2.C’ _____________."

Présentations similaires


Annonces Google