La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Suivant Accueil Aide au dépannage cliqueur télécommandé Lancez le diaporama et cliquez sur suivant.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Suivant Accueil Aide au dépannage cliqueur télécommandé Lancez le diaporama et cliquez sur suivant."— Transcription de la présentation:

1 Suivant Accueil Aide au dépannage cliqueur télécommandé Lancez le diaporama et cliquez sur suivant

2 Cliqueur télécommandé Accueil Symptômes de la panne ? Lorsque l’on lance un cycle avec la télécommande, pas de fonctionnement électrique l’électrovanne ne claque pas. Lorsque l’on lance un cycle, l’électrovanne claque mais le gaz ne sort pas. La consommation d’oxygène est trop importante.

3 OuiNon Accueil Lancez le cycle avec la commande en façade du boitier. Le cycle se lance t-il?

4 OuiNon Accueil Le voyant rouge « OUT » de la minuterie est-il allumé?

5 OuiNon Accueil Le voyant vert « POWER » de la minuterie clignote t-il ?

6 OuiNon Accueil La minuterie est-elle sur mode « C »?

7 OuiNon Accueil La tension d’alimentation est-elle correcte? (24, 110 ou 230Vca suivant modèle)

8 OuiNon Accueil L’appareil est-il bien raccordé au détendeur ? (parfois mauvaise connexion due à l’oxydation)

9 OuiNon Accueil La bouteille est-elle ouverte et la pression correctement réglée ?

10 OuiNon Accueil Démontez le tuyau en sortie de l’appareil. Si vous lancez un cycle le gaz sort-il librement ?

11 OuiNon Accueil Démontez le tuyau à l’entrée du diffuseur. Si vous lancez un cycle le gaz sort-il librement ?

12 OuiNon Accueil Supprimez le clapet régulé Si vous lancez un cycle le gaz sort-il librement ?

13 OuiNon Accueil Le clapet régulé est-il présent dans le circuit ?

14 Mettre le clapet régulé et essayer de nouveau. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

15 OuiNon Accueil La télécommande ne fonctionne pas. Remplacez la pile et essayez de nouveau. Le cycle se lance t-il?

16 OuiNon Accueil La batterie est-elle bien chargée (mini 12V) ?

17 La minuterie est défectueuse, contactez le SAV pour son remplacement. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

18 L’électrovanne ou la bobine de l’électrovanne est défectueuse. Contactez le SAV pour le remplacement. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

19 La télécommande ou la carte électronique est défectueuse. Contactez le SAV pour le remplacement. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

20 Mettre la batterie en charge, pendant la charge le voyant du chargeur doit être allumé sinon contactez le SAV. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

21 Mettre la minuterie sur mode « C » puis essayer de nouveau. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

22 Assurez vous que les broches de la prise ne soient pas oxydées, si non voir avec un électricien. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

23 Nettoyez ou remplacez (recommandé) les raccords et essayez de nouveau Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

24 Réglez la pression à 1 ou 3 bar en fonction de l’utilisation. Essayez de nouveau. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

25 L’électrovanne est défectueuse. Contactez le SAV pour son remplacement. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

26 Un tuyau est bouché, le remplacer. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

27 Le clapet régulé est défectueux, le remplacer. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

28 La céramique est colmatée. Procédez au nettoyage ou à son remplacement. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

29 Mettre les clapet régulé et essayer de nouveau. Cela vous a-t-il aidé à résoudre votre problème ? OuiNon Accueil

30 Nous vous remercions d’avoir utilisé l’aide en ligne Vivelys. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. N’hésitez pas à nous contacter par courrier électronique ou par téléphone : 04.67.85.68.40 sav@vivelys.com Accueil

31 Vous avez besoin d'une aide supplémentaire. L’aide en ligne n’a pas solutionné votre problème ? Contactez notre support technique par courrier électronique ou par téléphone : 04.67.85.68.40 sav@vivelys.com Accueil


Télécharger ppt "Suivant Accueil Aide au dépannage cliqueur télécommandé Lancez le diaporama et cliquez sur suivant."

Présentations similaires


Annonces Google