La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

01 Source : BUP 2008-2009 La Presse Une consommation variable par univers selon les cibles 17/07/2015© Carat -1 % couverture sur cible 15-34 ans Indices.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "01 Source : BUP 2008-2009 La Presse Une consommation variable par univers selon les cibles 17/07/2015© Carat -1 % couverture sur cible 15-34 ans Indices."— Transcription de la présentation:

1 01 Source : BUP 2008-2009 La Presse Une consommation variable par univers selon les cibles 17/07/2015© Carat -1 % couverture sur cible 15-34 ans Indices d’affinité sur cible 15-34 ans 15-34 ans

2 01 Source : BUP 2008-2009 17/07/2015© Carat -2 % couverture sur cible 25-40 ans Indices d’affinité sur cible 25-40 ans Moyenne 25-40 ans La Presse Une consommation variable par univers selon les cibles 25-40 ans

3 01 Source : BUP 2008-2009 17/07/2015© Carat -3 % couverture sur cible Foyers avec Enfants -15 ans Indices d’affinité sur cible Foyers avec Enfants-15 ans Moyenne Foyers Enfants-15 La Presse Une consommation variable par univers selon les cibles Foyers avec enfants

4 01 Source : BUP 2008-2009 17/07/2015© Carat -4 % couverture sur cible Foyers AB+ Indices d’affinité sur cible Foyers AB+ Moyenne Foyers AB+ La Presse Une consommation variable par univers selon les cibles Foyers AB+

5 01 Source : BUP 2008-2009 17/07/2015© Carat -5 La Presse Des tops titres en PUISSANCE variables par cible Indices d’affinité sur cible 15-34 ans Couverture en (000) sur cible 15-34 ans Titres les plus puissants et les plus affinitaires sur cible du top 20 15-34 ans

6 01 Source : BUP 2008-2009 17/07/2015© Carat -6 Indices d’affinité sur cible 25-40 ans Couverture en (000) sur cible 25-40 ans Titres les plus puissants et les plus affinitaires sur cible du top 20 25-40 ans La Presse Des tops titres en PUISSANCE variables par cible

7 01 Source : BUP 2008-2009 17/07/2015© Carat -7 Indices d’affinité sur cible Foyers avec enfants Couverture en (000) sur cible Foyers avec enfants Titres les plus puissants et les plus affinitaires sur cible du top 20 Foyers avec enfants La Presse Des tops titres en PUISSANCE variables par cible

8 01 Source : BUP 2008-2009 17/07/2015© Carat -8 Indices d’affinité sur cible Foyers AB+ Couverture en (000) sur cible Foyers AB+ Titres les plus puissants et les plus affinitaires sur cible du top 20 Foyers AB+ La Presse Des tops titres en PUISSANCE variables par cible

9 01 Source : BUP 2008-2009 17/07/2015© Carat -9 La Presse Des tops titres en AFFINITE variables par cible Couverture en (000) sur cible 15-34 ans Indices d’affinité sur cible 15-34 ans Titres les plus puissants et les plus affinitaires sur cible du top 20 15-34 ans

10 01 Source : BUP 2008-2009 17/07/2015© Carat -10 Couverture en (000) sur cible 25-40 ans Indices d’affinité sur cible 25-40 ans Titres les plus puissants et les plus affinitaires sur cible du top 20 25-40 ans La Presse Des tops titres en AFFINITE variables par cible

11 01 Source : BUP 2008-2009 17/07/2015© Carat -11 Couverture en (000) sur cible Foyers avec enfants Indices d’affinité sur cible Foyers avec enfants Titres les plus puissants et les plus affinitaires sur cible du top 20 Foyers avec enfants La Presse Des tops titres en AFFINITE variables par cible

12 01 Source : BUP 2008-2009 17/07/2015© Carat -12 Couverture en (000) sur cible Foyers AB+ Indices d’affinité sur cible Foyers AB+ Titres les plus puissants et les plus affinitaires sur cible du top 20 Foyers AB+ La Presse Des tops titres en AFFINITE variables par cible


Télécharger ppt "01 Source : BUP 2008-2009 La Presse Une consommation variable par univers selon les cibles 17/07/2015© Carat -1 % couverture sur cible 15-34 ans Indices."

Présentations similaires


Annonces Google