Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parVictoire Fortin Modifié depuis plus de 9 années
1
Let’s enjoy making Session 4
2
Let’s enjoy making: Session 4 Le matériel
3
What you will be able to do Use French to demonstrate the steps of a process
4
Vous allez fabriquer une chambre
5
(1) Le matériel une boîte de chaussures vide
6
des ciseaux
7
de la colle
8
un pinceau
9
des bandes de papier blanc
10
du papier peint avec un motif de briques
11
du papier peint que vous trouverez sur Internet
12
1.Étalez de la colle sur les 4 côtés extérieurs de la boîte – appliquez une couche généreuse !
13
2. Coupez des bandes de papier blanc. Appliquez les bandes sur les côtés collés de la boîte.
14
3. Choisissez un papier peint que vous aimez.
15
4. Étalez de la colle sur trois côtés intérieurs de la boîte:- les 3 murs, et appliquez le papier peint aux murs.
16
5. Étalez de la colle sur le couvercle, puis appliquez le papier brique sur le couvercle collé.
17
6. Tapissez le fond de la boîte avec un papier approprié pour faire le plancher.
18
7. Pour le couvercle, cherchez du papier à motif de briques. la boîte le couvercle
19
8. Vérifiez les joints !
20
9. Coupez la porte et deux fenêtres avec un cutter……mais, attention ! Demandez de l’aide au professeur! Peignez la porte et les fenêtres.
21
10. Voilà la chambre. Et maintenant, à vous ! Pause for thought
22
Maintenant, les meubles : des boîtes d’allumettes vides Il vous faut….
23
des allumettes (utilisées !)
24
des échantillons de tissu
25
des bandes de papier blanc
26
Voici des boîtes pour un fauteuil.
27
1. Prenez deux boîtes d’allumettes et des bandes de papier blanc. Pour fabriquer le fauteuil.
28
2. Tapissez les boîtes avec des bandes de papier et de la colle.
29
3. Tapissez les bouts des boîtes avec du papier marron.
30
Voici une boîte pour un grand lit.
31
Faites un duvet et un oreiller.
32
Et voilà ! Il y a un fauteuil, un grand lit et une commode. Derrière la commode il y a un lampadaire. C’est chic, n’est-ce pas ?
33
Do one thing! How you can practise the language Model a new description of a bedroom using the examples provided Use gestures and pictures to introduce passive vocabulary (which children respond to but don’t need to learn at this stage) Use some of the imperatives to practise giving instructions, e.g. Montrez-moi (show me); Vérifiez la réponse (check the answer) What you can do with your class Put together the materials they need in order to complete a design project Label the materials so that the children see the language before they embark on the project.
34
Ensemble Languages Project, 2015 2015 for the Ensemble Languages Project, Ensemble_Let ’ s Enjoy Making Session 4 This work is licensed under the Creative Commons Attribution-NonCommercial 4.0 International License: http://creativecommons.org/licenses/by-nc/4.0/.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.