La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

INNODERM ENTREPRISE BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël &

Présentations similaires


Présentation au sujet: "INNODERM ENTREPRISE BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël &"— Transcription de la présentation:

1 INNODERM ENTREPRISE BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël &
LOGO LE PLUS BO DE INNODERM ENTREPRISE QUI PREND TOUT LE CADRE BLANC . BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël & INNODERM ENTREPRISE

2 SOMMAIRE INTRODUCTION I- Présentation de l'entreprise
II-Plan de communication a)objectifs/moyens b)cibles c)message d)media e)budget alloués CONCLUSION

3 I-Présentation de l’entreprise : INNODERM : créée en 2005
Dirigeant : Flavien Profumo Une seul entreprise située : Varois-et-Chaignot Siege social: DIJON Métier : développement et la commercialisation de soins cosmétique et d’appui aux traitements esthétiques Capital social 8.000,00 € Chiffre d'affaires € en 2007 . Foto du batiment ( le plus classe)

4 II - PLAN DE COMMUNICATIONS
a) Objectifs b) Cibles c)Messages d)Medias e)Budget

5 Objectifs : La communication à pour objectif:
-faire passer un message: lancement d'un nouveau sérum . -faire la promotion du produit mais aussi aider à trouver des partenaires financier pour le prochain serum.

6 b) Cibles: La communication vise plusieurs cible:
On trouve dans un premier temps les clients potentiels qui sont la pour capter l'attention qu'on informe et fidélise par le biais de moyens vue précedemment. Ensuite, les partenaires que l'on doit rallier à notre cause pour nous apporter les éléments manquants (technologies, finance,…). Enfin, les médias qui présente le projet au grand jour.

7 c)Messages : "Capter", "Informer-Fidéliser", " Fédérer" et "Présenter". "Capter" le regard du lecteur ou de tout autre client potentiel. Plusieurs moyens sont utiliser pour y arriver tel que des offres attractives, des évènements,… "informe ou fidélise" les clients via des catalogues, des lettres d'informations,… " fédère " les partenaires en les invitants aux évènements, formation, outils de recommandations. "présente" le projet au média qui ferons eux même la publicité du produits aux grand publique.

8 d)Medias : Il existe plusieurs média pour faire passer une information: -La télé (pub visuel) -La radio -Internet (plus répendu). Tous ces supports sont la pour pouvoir faire parler du produit en lui-même et amplifier l'image de l'entreprise.

9 e)Budget: Etant donnée la stratégie d'entreprise et le chiffres d'affaire, le budget accordé à la communication peu etre assez elevé Utilisé dans des opérations de communication tels que: -Création d'un site Web -Presse -Objet Pub -Salons et evenements


Télécharger ppt "INNODERM ENTREPRISE BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël &"

Présentations similaires


Annonces Google