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Publié parGhislaine Piché Modifié depuis plus de 9 années
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atnDesk le portail pour organiser vos interventions
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atnDesk Des outils rassemblés dans un portail pour le responsable du service informatique : Assurer un service de premier niveau de qualité auprès des utilisateurs Organiser les tâches du service informatique Centraliser, diffuser, partager la documentation du service informatique Superviser les intervenants externes
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Objectifs Permettre aux utilisateurs de déposer des demandes d’intervention Donner une visibilité aux utilisateurs sur le traitement de leurs demandes Permettre au RSI d’organiser, superviser, réaliser les actions pour traiter les demandes et gérer le service informatique Centraliser les informations et les documents, garder des traces Disposer de rapports et de mesures sur l’activité du service
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Avantages Utilisateur Pouvoir formuler une demande à tout moment Structurer ses demandes, fournir des informations (copies d’écran, …) Être informé par mail, pouvoir consulter ses demandes en cours RSI Avoir une vue globale et une trace de toutes les demandes Planifier, organiser, déléguer les traitements, définir des priorités Construire une base de connaissance Mesurer l’activité du service
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Des outils Utilisateur Un formulaire en ligne pour déposer une demandeformulaire Des attributs pour décrire le problème, possibilité de joindre des copies d’écran et fichiers Une vue détaillée sur l’état de la demandevue détaillée Une vue globale des demandes et de l’activité du servicevue globale Des documents en ligne (notices, tutoriaux, etc..) RSI Une fiche de suivi pour qualifier la demande, rassembler les informations et gérer son traitementfiche de suivi qualifier Affectation de tâches liées à une demande Gestion des prioritéspriorités Gestion des intervenants externesintervenants Diffuser, partager, centraliser des documents
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Des méthodes Utilisateur Demande structurée par un formulaire personnalisable Un accusé de réception à l’enregistrement de la demande avec un lien d’accès Un accusé de prise en charge (suivi) par le service informatique Un mail de fin de traitement Un mail de clôture de la demande RSI Notification du RSI par mail sur nouvelle demande Création d’un suivi : prise en charge de la demande Qualification de la demande (domaine, priorité, …) Création de tâches pour résoudre le problème Soumission à un tiers (atn) Résolution / fermeture
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Des processus
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Environnement Mutualisé : partage d’une plateforme SharePoint Personnalisable par le RSI en mode administration Evolutif : personnalisations à la demande Hébergé Services: support, accompagnement, club des RSI
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AtnDesk Site Demo
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Nouvelle demande
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Détail du suivi
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Vue globale
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Fiche de suivi
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Qualification
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Priorité
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Fournisseur
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