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MON PROJET D’ETUDES
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SOMMAIRE Présentation Personnelle Mon parcours scolaire
Mon expérience professionnelle Mon Curriculum vitae Mes centres d’intérêt De l’expérience au projet Mon projet d’études
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Présentation personnelle
Ma personnalité Calme et réservée Sociable Qualité et fidélité des relations Mes valeurs Respect Politesse Honnêteté
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Mon parcours scolaire Bilan scolaire Seconde générale BEP Secrétariat
1ère réadaptation bac STT « action et communication commerciale » Tournant vers le monde professionnel
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Mon expérience professionnelle
HÔTESSE DE CAISSE ET D’ACCUEIL CHEERS SECRÉTAIRE AU COB HÔTESSE DE CAISSE CARREFOUR ECP ID FORMATION (DÉFINIR MON PROJET ET EFFECTUER UN STAGE) FORMATION À L’IOA (ENTREPRISE D’ENTRAINEMENT PÉDAGOGIQUE) + STAGE SARL THUILLIER FRERES ASSISTANTE ADMINISTRATIVE SARL TP JOËL ROBE AGENT D’ENTRETIEN ISS CALAIS
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Ce que ces expériences m’ont apportées :
OBTENIR UNE VICTOIRE EN REPRENANT MES ETUDES MATURITE ET FORCE DE CARACTERE COMPETENCES ENRICHIES CAPACITE D’ADAPTATION
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Mes centres D’INTERETS
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LA CUISINE
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LES SORTIES
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LA NATATION
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MON C.V.
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DE L’EXPERIENCE AU PROJET
L’expérience la plus enrichissante : Secrétaire au COB Valorisant Responsabilité (organisation des déplacements) Sociabilité Enrichissant Ce qui m’a permis d’acquérir diverses compétences notamment : Développer mon aptitude à la polyvalence Organiser des projets Acquérir une aisance téléphonique Prendre confiance en moi et faire mes preuves.
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PROJETS PROFESSIONNELS EVENTUELS
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Rédactrice territoriale
Chargée de communication interne Ce n’est pas un métier mais un cadre d’emploi composé d’une multitude de postes (assistant, coordonnateur, secrétaire…) Compétences requises : Maitrise des outils bureautique, Qualités rédactionnelles, Sens du travail en équipe voire encadrement d’agents Organisation, rigueur, autonomie, sens du service public. Niveau d’accès : Bac ou équivalent Salaire débutant : 1300 € Statut fonctionnaire (fonction publique) sur concours. Faire connaitre l’entreprise, faire circuler l’information et optimiser la communication Compétences requises : Disponible, adaptable, diplomate, aisance relationnelle, sens de l’écoute, énergique, enthousiaste , organisé et efficace… Niveau d’accès : Bac +2 Salaire débutant : 1290 € Statut fonctionnaire, statut salarié (fonction publique, communication, publicité)
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Mes qualités pour ce métier
Suite au rapport de performanSe , je dispose d’atouts notables pour réussir dans les activités suivantes : Administrer, gérer, concevoir et produire. Je fais preuve d’une grande fiabilité dans des travaux administratifs, j’ai le sens de l’organisation et une bonne concentration. Les impressions générales pour un environnement de type administratif : je peux y faire valoir mon pragmatisme et surtout mon sérieux et je ne déroge pas aux principes de rigueur.
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Points d’appui et de vigilance pour une activité d’Administration.
Mes points d’appuis : Je m’efforce d’avoir un équilibre, Je m’adapte en fonction des limites, Je prends certaines initiatives, Je tiens à la fiabilité, J’évite les cas fortuits, Je me méfie des réactions spontanées. Mes points à améliorer : Je ne dois pas garder mes inquiétudes pour moi, Je dois éviter de m’inquiéter inutilement.
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MON PROJET D’ETUDES DEUST BCMM Option Assistante de Direction
OBJECTIFS ORGANISATION CONDITIONS CONTENUS VALIDATION Former à l’utilisation des outils dans des contextes de communication, d’organisation et de gestion administrative au service des différentes fonction de l’entreprise ou auprès de direction PME/PMI Durée : 1200 h /2ans + Stage de 8 semaines en entreprise (ou contrat pro) Rythme pédagogique : 24 h /semaine (1ère année) 2,5 jours (2ème année) Démarrage : Septembre 2011 Fin de la formation: Juin 2013 Etre titulaire du bac ou DAEU Divisé en 4 semestres Contrôle continu ou contrôle final Rédaction d’un rapport et à une soutenance orale devant le jury.
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