La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Internet haute vitesse d’ACN & Internet haute vitesse d’ACN + Voix Territoires de Shaw: L’Ouest canadien (Alberta et Colombie-Britannique)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Internet haute vitesse d’ACN & Internet haute vitesse d’ACN + Voix Territoires de Shaw: L’Ouest canadien (Alberta et Colombie-Britannique)"— Transcription de la présentation:

1 Internet haute vitesse d’ACN & Internet haute vitesse d’ACN + Voix Territoires de Shaw: L’Ouest canadien (Alberta et Colombie-Britannique)

2 2 Table des matières Internet haute vitesse d’ACN dans les territoires de Shaw……………………....P 3 Vue d’ensemble……………………………………………………………………….P 6 Offre de service………………………………………………………….…………....P 9 Processus de livraison de service.………………………………………………….P 15 Commandes de clients existants………………………….....................................P 30 Installation……………………………………………………………………………...P 36 Soutien…………………………………………………………………………………P 44 Récompenses pour les clients……………………………………………………….P 47 Clients DPS existants……………………………...................................................P 50

3 3 Internet haute vitesse d’ACN Internet autonome ou combiné avec Voix. Service d’Internet haute vitesse DSL résidentiel avec des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 50 Mbit/s. Disponible dans la plupart des zones de couverture de Shaw: L’Ouest canadien (Alberta et Colombie- Britannique). DISPONIBLE DANS LA PLUPART DES ZONES DE COUVERTURE DE SHAW

4 4 Internet haute vitesse d’ACN Disponible aux nouveaux clients ainsi que les clients existants du service de téléphonie numérique d’ACN. Tarifs concurrentiels/valeur ajoutée – offre plusieurs vitesses accélérées à des prix plus avantageux. Jusqu’à 4 points client (lorsque combiné avec Voix). Revenus récurrents pendant la vie du client. Sujet à des commissions à 100 % Un revenu élevé, une valeur exceptionnelle et l’acquisition d’un client à long-terme! dans les territoires de Shaw

5 5 Statistiques de l’industrie L’Internet par câble de Shaw s’étend à près de 3,5 millions de ménages. Environ 2 millions de ces ménages sont abonnés à Internet avec Shaw!

6 Internet haute vitesse d’ACN + Voix & Internet haute vitesse d’ACN Territoires de Shaw: L’Ouest canadien (Alberta et Colombie-Britannique)

7 7 Un service de téléphonie VoIP abordable et riche en fonctions, combiné à une connexion Internet haute vitesse fiable et puissante. Service de téléphonie numérique d’ACN Appels illimités vers plus de 80 destinations filaires et mobiles 20 options d’appel Le choix de conserver votre numéro de téléphone ou d’en prendre un nouveau Apportez votre service lors de vos déplacements avec l'application ACN Companion Internet haute vitesse d’ACN Des vitesses fulgurantes Des tarifs concurrentiels Vue d’ensemble du service combiné

8 8 Internet haute vitesse d’ACN Internet par câble: vitesses de 10 Mbit/s, 25 Mbit/s & 50 Mbit/s disponibles en Alberta et en Colombie-Britannique. Forfaits Internet autonome à partir de seulement 52,00 $/mois. Le prix inclut la location du modem. Frais d’activation de 30,00 $ et de transport et manutention de 9,99 $*. Installation professionnelle. Engagement d'un an. * Important: Les vitesse d’Internet haute vitesse sont sous réserve de disponibilité selon la région sélectionnée et sont des vitesses «en aval».

9 9 Internet haute vitesse d’ACN Combiné et autonome OFFRE DE SERVICE

10 10 Internet haute vitesse d’ACN - Combiné et autonome Forfaits concurrentiels (comprend la location du modem) Épargnez lorsque vous combinez! Carte-récompense de 100 $ pour compenser les frais initiaux du service Internet autonome Engagement d’un an *Vitesses en aval selon des conditions optimales. Vitesse de téléchargement* Vitesse de partage* Internet combiné avec Voix Internet autonome ACN 10 Mbit/s512 Kbit/s78,99 $52.00 $ 25 Mbit/s2.5 Mbit/s88,99 $62,00 $ 50 Mbit/s3 Mbit/s114,99 $88,00 $ Frais d’activationExonérés30,00 $ Frais de transport et de manutentionExonérés9,99 $

11 11 Internet haute vitesse combiné avec Voix - Comparaison des tarifs ACN offre des vitesses accélérées à des prix plus avantageux La tarification pour ACN et Shaw Cable inclut les frais de location de modem. *Vitesses en aval selon des conditions optimales; pas toutes les vitesses sont disponibles dans tous les emplacements.**La téléphonie résidentielle de Shaw prévoit un forfait de base de 30 $ (afficheur inclus) + 500 minutes d’appels interurbains en Amérique du Nord à 10 $+ Messagerie vocale à 6 $. *** Les promotions de Shaw sont réservées aux nouveaux clients seulement et sont comme suit: 300 $ pour 15 Mbit/s, 335 $ pour 30 Mbit/s et 180 $ pour 60 Mbit/s. Le scénario d’ACN est pour les numéros transférés. Les tarifs concurrentiels sont en vigueur à partir du mois d’avril 2015. ACNShaw Cable** Vitesse*10 Mbit/s25 Mbit/s50 Mbit/s15 Mbit/s30 Mbit/s60 Mbit/s Capacité300 Go 400 Go 125 Go250 Go400 Go Internet Téléphonie résidentielle Téléphonie interurbaine 49,00 $ 29,99 $ N/A 59,00 $ 29,99 $ N/A 85,00 $ 29,99 $ N/A 60.00 $ 36,00 $ 10,00 $ 70,00 $ 36,00 $ 10,00 $ 90,00 $ 36,00 $ 10,00 $ Total du prix mensuel78,99 $88,99 $114,99 $ 106,00 $116,00 $136,00 $ Frais d’activation N/A Cartes- récompense/Promotions*** 100 $ N/A Coût total après 2 ans pour clients existants de Shaw 1 795,76 $2 035,76 $2 659,76 $ 2 544,00 $2 784,00 $3 264,00 $ Économies avec ACN vs. clients existants de Shaw 748,24 $ 604,24 $ N/A Économies avec ACN vs. nouveaux clients de Shaw 448,24 $413,24 $424,24 $ N/A

12 12 Internet haute vitesse autonome d’ACN - Comparaison des tarifs La tarification pour ACN et Shaw Cable inclut les frais de location de modem. *Vitesses en aval selon des conditions optimales; pas toutes les vitesses sont disponibles dans tous les emplacements. **Les promotions de Shaw sont réservées aux nouveaux clients seulement et sont comme suit: 210 $ pour 15 Mbit/s, 245 $ pour 30 Mbit/s et 90 $ pour 60 Mbit/s. Les tarifs concurrentiels sont en vigueur à partir du mois d’avril 2015. ACNShaw Cable Vitesse*10 Mbit/s25 Mbit/s50 Mbit/s15 Mbit/s30 Mbit/s60 Mbit/s Capacité300 Go 400 Go 125 Go250 Go400 Go Prix mensuel52,00 $62,00 $88,00 $ 60,00 $70,00 $90,00 $ Frais d’activation 39,99 $ 29,95 $ Cartes- récompense/Promotions** 100 $ N/A Coût total après 2 ans pour clients existants de Shaw 1 187,99 $1 427,99 $2 051,99 $ 1 469,95 $1 709,95 $2 189,95 $ Économies avec ACN vs. clients existants de Shaw 281,96 $ 137,96 $ N/A Économies avec ACN vs. nouveaux clients de Shaw 71,96 $36,96 $47,96 $ N/A

13 13 Avantages Un prix concurrentiel et semblable au service auquel le client est déjà abonné. Réalisez des économies par rapport à la concurrence (Shaw) Carte-récompenses pour compenser les frais initiaux. Admissible au programme Viser le 5 (lorsque combiné avec le service de téléphonie numérique). Le client fait affaire avec une personne qu’il connait déjà.

14 14 Objection principale Client: «J’aime la fiabilité de mon service Internet de Shaw.» Le service Internet haute vitesse d'ACN utilise un bon nombre des mêmes éléments de réseau et des modems de haute qualité et l'installation est effectuée par les mêmes techniciens que Shaw. De plus, le client a la possibilité de faire affaire avec quelqu'un qu'il connait déjà.

15 15 Internet haute vitesse d’ACN Combiné et autonome PROCESSUS DE LIVRAISON DE SERVICE

16 16 Processus de livraison de service Préparation pour la précommande (Méthodes de paiement) Commande/disponibilité Installation Communication avec le client Soutien

17 17 Préparation pour la précommande Méthodes de paiement: Une carte de crédit valide avec la compréhension que le client sera facturé automatiquement à chaque mois pour le service utilisant cette méthode de paiement. Le nom sur la carte de crédit doit correspondre au nom sur le compte (celui-ci peut être changé à une carte de crédit alternative si désiré une fois que le service a été activé.) Les paiements préautorisés par débits et PayPal sont également acceptés (Note: une attente de cinq jours s’applique sur les commandes qui utilisent ces méthodes de paiement; votre commande et confirmation de l'installation peuvent être retardées).

18 18 Commandes de nouveaux clients Dirigez vos clients vers votre Boutique en ligne afin qu’ils s’abonnent au service Internet de Bell Aliant. Le produit sera disponible en cliquant sur l’icône «Internet haute vitesse» et ensuite sur «Magasiner».

19 19 Commandes de nouveaux clients Après avoir cliqué sur «Magasiner», les clients seront dirigés vers le portail de commande d’ACN. Les clients pourront accéder à cet écran peu importe s’ils commandent le service DPS ou le service Internet autonome. Les clients peuvent choisir entre le service de téléphonie numérique, l’Internet haute vitesse ou une combinaison des deux.

20 20 Commandes de nouveaux clients

21 21 Commandes de nouveaux clients Les forfaits d’Internet haute vitesse et les prix seront affichés en fonction de l'emplacement. La vitesse demandée est sous réserve de disponibilité. Si la vitesse souhaitée n’est pas disponible, ACN fournira la seconde vitesse Internet la plus élevée. Si le client souhaite annuler le service en raison de la vitesse désirée n’étant pas disponible, le client devra alors communiquer, avant l’installation, avec le Service à la clientèle afin d’annuler la commande du service Internet haute vitesse.

22 22 Commandes de nouveaux clients Une fois que le client choisit une vitesse, la charge mensuelle sera affichée.

23 23 Commandes de nouveaux clients Une fois que le forfait de votre client a été sélectionné, il devra ensuite indiquer son numéro de téléphone et son fournisseur Internet actuel. Le client sera ensuite invité à entrer la date ainsi que l’heure d'installation de son choix.

24 24 Commandes de nouveaux clients Le client devra alors fournir les informations concernant son compte. Choses importantes à retenir: Le nom du compte doit correspondre au nom figurant sur la méthode de paiement Le client doit utiliser ses propres renseignements pour le numéro de téléphone portable et le numéro de téléphone pour le contact alternatif L’adresse courriel sera le point de contact principal entre le client et ACN.

25 25 Commandes de nouveaux clients (Internet) Les clients seront à ce moment invités à lire les modalités et conditions d'ACN et à indiquer qu'ils les acceptent en cochant la case ci-dessous.

26 26 Avant d'entrer leurs information de paiement, les clients devront confirmer leur adresse de livraison. Les clients ont deux options: Utiliser l'adresse de service qui sera pré-remplie dans le champ d'adresse. Entrer une nouvelle adresse de livraison en cliquant sur « Ajouter une nouvelle adresse ». Veuillez noter qu’ACN ne livre pas de dispositifs à des boîtes postales. Commandes de nouveaux clients

27 27 Commandes de nouveaux clients Les clients devront ensuite choisir leur méthode de paiement de préférence. Veuillez noter que le nom sur le compte de la méthode de paiement doit correspondre à celle du titulaire du compte. Rappel important: Les clients qui choisissent de payer par compte bancaire ou PayPal auront une attente de cinq jours appliquée à leur commande.

28 28 Commandes de nouveaux clients Une fois que les clients ont soumis leurs informations de paiement, ils recevront un récapitulatif de leur commande. Le résumé contiendra toutes les informations pertinentes concernant leur demande de service, y compris: Frais mensuels et initiaux Adresse de service Adresse de livraison Important: les clients doivent cliquer sur « Procéder au paiement » afin de soumettre leur commande.

29 29 Les clients recevront ensuite une confirmation de commande. Il est important de conserver une copie de cette page avec le numéro de confirmation de la commande. Ceci est la dernière étape dans le processus de commande! Les clients recevront désormais des courriels détaillant l’état d’avancement de leur commande. Commandes de nouveaux clients

30 30 Internet haute vitesse d’ACN COMMANDES DE CLIENTS EXISTANTS

31 31 Ajout du service Internet haute vitesse d’ACN Les clients existants du service de téléphonie numérique seront en mesure d’ajouter le service par câble à l’aide du lien «Ajoutez Internet haute vitesse» dans leur portail client. (Frais d’activation de 30,00 $ et de transport et manutention de 9,99 $). Les clients seront invités à fournir la date et l’heure qu’ils souhaitent pour l’installation de leur service. Un modem sera expédié au client et un technicien sera envoyé afin d’effectuer l’installation du service.

32 32 Passer du service DSL à Internet haute vitesse par câble d’ACN Les clients qui optent de passer au service Internet par câble depuis leur connexion DSL existante seront en mesure de le faire en se dirigeant vers leur portail client et en sélectionnant «Modifier votre forfait Internet».

33 33 Passer du service DSL à Internet haute vitesse par câble d’ACN Puis en sélectionnant «Passer au service Internet haute vitesse câble».

34 34 Passer du service DSL à Internet haute vitesse par câble d’ACN Les clients seront invités à fournir la date et l’heure d’installation qu’ils souhaitent pour l’installation de leur service.

35 35 Passer du service DSL à Internet haute vitesse par câble d’ACN Un modem sera expédié au client et un technicien sera envoyé afin d’effectuer l’installation du service. Les clients devront retourner leur équipement DSL existant une fois que l'installation du service par câble est terminée.

36 36 Internet haute vitesse d’ACN Combiné et autonome INSTALLATION

37 37 Éléments importants à retenir La confirmation et la transmission de disponibilité du service Internet haute vitesse d’ACN peuvent prendre jusqu’à 2 jours ouvrables afin d’être communiqués au client. Dans certaines régions, l’Internet haute vitesse d’ACN peut ne pas être disponible même si le service Internet de Shaw Cable est actuellement disponible dans cette région. ACN vous avisera de votre date d’installation dès que possible. Veuillez noter que cela pourrait prendre jusqu'à sept jours ouvrables afin de recevoir la confirmation de votre date d’installation.

38 38 Éléments importants à retenir Si votre client a un service Internet existant avec un fournisseur autre que Shaw Cable, veuillez vous assurer qu’il annule son service actuel seulement une fois que le service Internet haute vitesse d’ACN soit installé et activé afin d’éviter toute interruption de service. Si votre client souhaite transférer un numéro de téléphone au service de téléphonie numérique d’ACN, veuillez vous assurer que votre client est conscient du fait que le transfert aura lieu après que l'Internet haute vitesse soit installé et activé.

39 39 Clients du service Internet haute vitesse d’ACN Scénario 1: Le client est abonné au service Internet avec Shaw 1.Le client sélectionne la date d’installation de son choix durant le processus de commande. 2.ACN confirme la date et l’heure d’installation au client. 3.À la date d'activation, le client débranche son modem actuel et branche ensuite le nouveau modem ACN à l’aide du guide d'installation qui vient avec le modem. 4.Une fois que l’Internet haute vitesse ACN est activé, le client doit rendre son équipement existant à Shaw. Si l’équipement n’est pas retourné, le client pourrait encourir des frais de la part de Shaw. Dans les territoires de Shaw

40 40 Clients du service Internet haute vitesse par câble Scénario 2: Le client n’a pas de service Internet ou est abonné au service avec un fournisseur DSL. 1.Le client sélectionne la date d’installation de son choix durant le processus de commande. 2.ACN envoie ensuite un technicien de Shaw installer le nouveau service chez le client. 3.Une fois que l’installation est complétée, le client branche son nouveau modem à l’aide du guide d'installation qui vient avec l’appareil. 4.Une fois que l’Internet haute vitesse d’ACN est actif, le client doit rendre son équipement existant à son fournisseur DSL (le cas échéant).

41 41 À quoi peut s’attendre le client de la visite du technicien de Shaw? Veuillez préparer le client pour les situations suivantes: Un technicien de service de Shaw fera l’installation du service au nom d’ACN. Le technicien peut appeler avant d’arriver à la maison du client. S’il n’y a pas de réponse, le technicien peut ne pas se présenter lors du rendez-vous.

42 42 À quoi peut s’attendre le client de la visite du technicien de Shaw? (suite) Veuillez préparer le client pour les situations suivantes: Un technicien de service fera l’installation du câble selon les indications du client. Le technicien vérifiera la puissance du signal depuis la prise ou de l’emplacement du câble de choix du client et activera ensuite le service. Le technicien n’est pas responsable de l'installation du modem. Les clients doivent utiliser le guide d'installation qui se trouve avec le modem afin de brancher l’appareil. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à 10 minutes pour que le modem se connecte à Internet.

43 43 Éléments importants à retenir Ce que votre client devrait garder à l’esprit: Le modem par câble d’ACN ne fournit pas de fonction Wifi. Si votre client a besoin d'un réseau Wifi à la maison, ou a simplement besoin de brancher plusieurs appareils, ACN recommande l'achat d'un routeur sans fil*. *ACN recommande le routeur sans fil Linksys e1200.

44 44 Internet haute vitesse d’ACN Combiné et autonome SOUTIEN

45 45 Soutien SOUTIEN D’INSTALLATION Cette équipe est conçue afin de fournir de l'aide à votre client résidentiel avant l'activation du service. Le client doit contacter le soutien d'installation afin de reporter un rendez-vous, demander des travaux supplémentaire, fournir des commentaires ou signaler des problèmes avec l'installation de son service. Cette équipe peut être rejointe au 1-800-886-2556: du lundi au vendredi de 8h30 à 22h00 HNE; et le samedi de 9h00 à 17h30 HNE.

46 46 Soutien SOUTIEN TECHNIQUE Une fois que le service du client a été installé et fonctionne comme prévu, les appels concernant le soutien sont dirigés vers nos agents de soutien technique. Ces agents sont disponibles par téléphone ou par message texte au 1-866-913-3445. Appelez: du lundi au vendredi de 8 h à minuit et le samedi et dimanche de 9 h à 21 h HNE Textez/Clavardez: du lundi au vendredi, 9 h à 21 h

47 47 Internet haute vitesse d’ACN Combiné et autonome RÉCOMPENSES POUR LES CLIENTS

48 48 Récompenses pour les clients Processus de réclamation Une carte-récompenses de 100 $ est disponible pour les clients qui choisissent le service Internet haute vitesse autonome d’ACN. Et une carte-récompenses allant jusqu’à 160 $ également pour ceux qui choisissent l’Internet haute vitesse d’ACN + Voix. Trouvez tous les détails dans la section des Récompenses pour clients qui se trouve sur myacncanada.ca.

49 49 Récompenses pour les clients Processus de réclamation Le client doit remplir un formulaire de réclamation en ligne dans les 30 jours suivant la commande. Le formulaire de réclamation est disponible sur myacncanada.ca et à travers les boutiques en ligne des PEI. Le service du client doit être actif et en règle pendant 120 jours. Cela peut prendre jusqu'à six semaines pour recevoir la carte de récompenses après que la période de 120 jours soit écoulée.

50 50 Internet haute vitesse d’ACN CLIENTS DPS EXISTANTS

51 51 Portail client en ligne Les clients du service Internet autonome d’ACN bénéficient des fonctions suivantes dans leur Portail client en ligne: Visualisez vos factures Gérez vos méthodes de paiement Augmentez vos vitesses Internet Et beaucoup plus!

52 52 Services aux clients actuels abonnés au service Internet autonome Les clients existants du service Internet haute vitesse autonome d’ACN pourront ajouter le service de téléphonie numérique d’ACN à partir de leur portail client! Les clients qui ajoutent le service de téléphonie numérique bénéficieront de tarifs réduits sur leur service Internet!


Télécharger ppt "Internet haute vitesse d’ACN & Internet haute vitesse d’ACN + Voix Territoires de Shaw: L’Ouest canadien (Alberta et Colombie-Britannique)"

Présentations similaires


Annonces Google