Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAdèle Rancourt Modifié depuis plus de 9 années
1
Les médias sociaux sont si peu sociaux ! Jacques WARREN
2
SOCIAL MEDIA OR DIE! FACEBOOK !!!!!! Aïe! L’Épais !! LE EMAIL EST MORT !!! YÉ OÙ TON COMPTE TWITTER ?!? TWITTER !!!!!! LINKEDIN! LINKEDIN ! DIALOGUE !!!
3
À quoi servent-ils en affaires?
4
Quels en sont les bénéfices marginaux?
5
De quels réseaux sociaux parle-t-on?
10
3 Mythes sur les médias sociaux Les entreprises devraient toutes y être.
11
Ils sont la principale source de trafic vers les sites Web. 3 Mythes sur les médias sociaux
12
Pas besoin d’établir leur ROI. 3 Mythes sur les médias sociaux
13
Il y a un besoin évident de comprendre leur impact, de les mesurer.
14
Mesure des médias sociaux Auditoire: l’illusion des nombres
15
Mesure des médias sociaux ? USA
16
Mesure des médias sociaux
17
Les Influenceurs
18
Mesure des médias sociaux Célébrité !
19
Mesure des médias sociaux Réputation
21
Mesure des médias sociaux = 1,2%
22
Mesure des médias sociaux
23
Que sont les réseaux sociaux? People are Social, Media are not. So if you want to derive social value, you use people metrics, not media metrics. Jim Novo
24
Que sont les réseaux sociaux? AMASFAIBLEFORT
25
Que sont les réseaux sociaux? FAIBLEFORT Le principe de liaison est l’ÉCHANGE
26
Émetteur < Transmetteur Que sont les réseaux sociaux?
27
Retweeté < Retweeteur Que sont les réseaux sociaux?
28
Le social dans les médias sociaux ÉCHANGE NONOUI
29
Le social dans les médias sociaux RT Share Share, Like (?) Share
30
Un effet de levier pas cher
31
Mettre le social dans l’équation
32
Les défis demeurent
33
Il ne faut pas être bouché…
34
…mais il faut garder la tête froide
35
DANGER
36
Faites la preuve… …pour vous-même
37
www.waomarketing.com = jacqueswarren = je ne vous connais pas
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.