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Publié parArmand Cousineau Modifié depuis plus de 9 années
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Présentation nouveau site marchand www.itancia.com Présentation nouveau site marchand www.itancia.com 27 juin 2013
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2 Vos avantages utilisateurs Pourquoi acheter sur le site marchand d’ITANCIA ? Les nouveautés 2013 Une interface plus intuitive, au design épuré. Une recherche plus efficace et plus conviviale et des résultats de recherche améliorés. Une meilleure ergonomie et un parcours utilisateur optimisé. Un contenu enrichi. Une meilleure visibilité sur les promotions. Notre hotline désormais en ligne. Et toujours …. 14 500 références en ligne. Des informations produit détaillées et une visibilité immédiate de nos stocks. La confirmation et le suivi de vos commandes. La traçabilité de vos commandes en ligne. Les frais de port gratuits pour toute commande supérieure à 500 euros. La gestion optimisée de votre SAV grâce notre portail de déclarations de RMA en ligne. Une logistique de qualité avec 10,000 m2 de stock. Un délai de livraison à J+1 (avant 13h00). Un service technique expert et dédié. Une certification ISO 9001 & 14001 pour notre activité de réparation électronique.
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3 La visibilité de toutes vos informations clés dès la page d’accueil ! Ergonomie & navigation Les promotions à l’honneur ! Retrouvez toutes les promotions du moment en page d’accueil, et commandez en seulement quelques clics. Où ? : Bannières promotionnelles, best sellers, onglet promotions dédié, espace Alcatel Lucent. Un accès simple et direct vers les clubs de fidélité Alcatel Lucent et Siemens. Une vision complète de notre gamme de produits En téléchargeant gratuitement nos catalogues de produits neufs, éco-recyclé, et réparés.
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4 Votre recherche devient simple et intuitive Fonctionnalités de recherche (1) Un moteur de recherche à la Google Search ! Ce moteur vous propose les résultats les plus proches de votre requête au fur et à mesure que vous saisissez des lettres ou des mots-clés. Il est aussi possible de trouver un article en saisissant la référence ITANCIA ou la référence constructeur dans ce moteur à champ unique. Navigation rapide pour une requête large Les bandeaux de navigation rapide permettent en un seul survol de souris de retrouver l’ensemble de nos marques distribuées. Les onglets « famille de produits » présentent les catégories, les marques associées ainsi que la possibilité de choisir un état.
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5 Optimisation de vos résultats de recherche Fonctionnalités de recherche (2) Critères de filtres spécifiques Vous avez la possibilité d’améliorer et d’affiner vos résultats de recherche par catégorie de produits, par marques et par état de produit. Exemple de recherche : 1)Résultats de recherche à partir de la sélection « PABX > Neuf ». 2)Réduction des résultats de recherche en sélectionnant « Alcatel Lucent » et les produits en stock.
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Un contenu enrichi Plus de 5,000 visuels et près 6 Plus d’informations produits Contenu Nouveau ! Retrouvez maintenant les points forts de tous nos best sellers. Un contenu enrichi ! Plus de 5 000 visuels Plus de 5 000 fiches commerciales produit téléchargeables gratuitement depuis les pages articles du site marchand.
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7 Un parcours utilisateur optimisé pour commander en seulement quelques clics ! La commande (1) De nombreux points d’accès disponibles A partir de la home page, des pages de résultat de recherche, et des fiches articles, vous pourrez remplir votre panier d’achat en 2 clics maximum ! Visibilité de votre panier d’achat Quelque soit l’endroit où vous vous trouvez dans votre espace marchand, votre panier d’achat est disponible et modifiable.
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8 Votre achat en 3 étapes simples La commande (2) 1.Validez votre panier en cours Retrouvez ici votre récapitulatif d’achat. Vous pouvez encore modifier votre panier en supprimant des références, ou en ajoutant des quantités par article. 3. Votre commande est validée ! Votre commande a été envoyée à notre service ADV. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation de commande. 2. Confirmez vos coordonnées Et ajoutez des commentaires à destination de notre service ADV ou à imprimer sur votre bon de livraison.
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9 Où retrouver vos commandes ? Suivi de commande (1) 1.Cliquez sur le lien « Mon Compte » dans le menu déroulant en haut et à droite de votre écran. 2. Dans « Mes achats > Mes Commandes » retrouvez toutes vos commandes en cours ou facturées.
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10 Détails de vos commandes et documents associés Suivi de commande (2) Statut de votre commande : L’état de traitement de votre commande est indiquée par une icône. Détail commandes et documents associés : En cliquant sur le lien « Détails », vous retrouverez tous les détails de vos commandes et les documents associés. Pour les commandes facturées, vous pourrez retrouver : bons de livraisons, factures, et documents du transporteur en dépliant les volets « documents » et « livraisons ».
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11 Informations, adresses de livraison, favoris Mon compte Mes informations : Retrouvez ici les informations concernant votre compte web. Vous pouvez également modifier votre mot de passe et vous désinscrire de la newsletter. Mes adresses de livraison : Retrouvez ici toutes vos adresses de livraison avec la possibilité d’en ajouter, d’en supprimer et de sélectionner une adresse par défaut. Mes favoris : Retrouvez ici tous vos favoris, avec la possibilité de les mettre directement dans votre panier d’achat.
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12 Vos bénéfices utilisateurs Retrouvez notre hotline désormais en ligne! (1) Disponible 24/24 : Accessible depuis votre espace client www.itancia.com. Connectez-vous depuis tout emplacement en toute liberté ! Intuitif Créez en toute simplicité vos tickets : sujet, description, pièces jointes, priorités et planification et gagnez du temps dans la résolution de vos problèmes techniques ! Fiable Les tickets ne sont ni perdus ni oubliés. Grâce aux options de rappels de notre Hotline vous recevez une confirmation mail pour un suivi réactif de votre problématique. Optimal Offre un aperçu des tickets nouveaux, en cours de traitement et fermés. Identifie les points faibles et présence de FAQ pour améliorer vos processus. Utilisation optimisée de votre formule sélectionnée. Flexible Rassemble tous vos tickets disponibles pour l'ensemble des membres du support.
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13 Créez un ticket en quelques clics ! Retrouvez notre hotline désormais en ligne! (2) Sur la page d’accueil de notre service de hotline en ligne, sélectionnez « Nouveau ticket ». Spécifiez le service concerné, le sujet, une description de votre problème, et le niveau de priorité. Vous pouvez également ajouter une pièce-jointe à votre demande. Soumettez votre requête. Votre ticket est maintenant « ouvert » ; vous allez recevoir un mail confirmant la prise en charge de votre demande. Depuis le menu de navigation principal, sélectionnez : « Ouverture Ticket Hotline »
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14 Suivez vos tickets Retrouvez notre hotline désormais en ligne! (3) Retrouvez tous vos tickets en cours (ouverts et fermés) dans « My Tickets ». Sélectionnez la ligne de ticket ouvert pour déplier l’historique et y répondre directement dans la boîte de dialogue en spécifiant le degré de priorité. La clôture et résolution de votre ticket vous seront confirmées par e-mail.
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15 … de votre attention Merci
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