La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pathways to Performance and Success 1 Appliquer de nouvelles approches pour développer le talent Dr. Sharon Fratta-Hill.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pathways to Performance and Success 1 Appliquer de nouvelles approches pour développer le talent Dr. Sharon Fratta-Hill."— Transcription de la présentation:

1 Pathways to Performance and Success 1 Appliquer de nouvelles approches pour développer le talent Dr. Sharon Fratta-Hill

2 Pathways to Performance and Success 2 Migration de la pédagogie de l’enseignement à distance Correspondance – Études indépendantes Communication par téléphone Bandes sonores Transmissions par télévision Transmissions par satellite Vidéo conférence Par le Web

3 Pathways to Performance and Success 3 Défis Le « nouveau » employé du gouvernement L’amélioration de la technologie sur le lieu de travail Restrictions monétaires pour formation traditionnelle Mise en œuvre rapide avec une approche différente – Centré autour de l’instructeur avec interaction des participants

4 Pathways to Performance and Success 4 Où avions-nous la tête? Qu’est-ce qui a fonctionné pour les étudiants adultes qui sont des employés fédéraux? –Le cours doit être  ou bien très flexible afin que l’étudiant progresse à son propre rythme  ou bien il doit être assez court pour qu’il puisse être complété pendant une période où l’employé peut être dispensé de son travail de bureau –Résultats précis sur les compétences qui doivent être obtenues à la fin du cours.

5 Pathways to Performance and Success 5 Qu’est-ce qui n’a pas marché? Les employés fédéraux ne se sont pas enregistrés pour des cours basés sur Blackboard avec instructeur parce que: –L’enseignant n’était pas disponible quant ils avaient besoin de poser leurs questions. –Trop de lectures et préparations étaient nécessaires pour pouvoir compléter les activités –Les étudiants étaient habitués à la formation présentielle (face-à-face) et le manque d’attention personnalisée causait confusion.

6 Pathways to Performance and Success 6 Comment pouvons-nous faire le cours interactif? Choisir une plate-forme qui permette aux étudiants la discussion et l’interaction avec l’enseignant de façon collaborative et en temps réel. –Meilleures plateformes: Adobe Connect (officiellement Macromedia Breeze) Centra –Beaucoup d’autres fournisseurs privés ont des logiciels moins chers qui permettent transmissions audio et vidéo sur réseau.

7 Pathways to Performance and Success 7 Quel type de formats développons-nous pour les cours? Synchronique –Nos créateurs pédagogiques ont assemblé des présentations Powerpoint et des activités pendant les sessions en direct. –Nos designers travaillent strictement avec des experts pour les former dans l’enseignement d’une classe en direct de manière effective. –Un employé du centre d’assistance contrôle toutes les sessions en direct afin de pouvoir aider les étudiants qui auraient des problèmes travaillant en ligne. –Les étudiants peuvent envoyer un message instantané à leurs enseignants ou à d’autres étudiants pendant la session, pour poser des questions. –Les étudiants peuvent lever la main pour poser des questions et l’audio est transmis à tous les participants, si l’instructeur l’autorise.

8 Pathways to Performance and Success 8 Asynchronique Des présentations Powerpoint couvrant le contenu sont développées et synchronisées avec audio ou audio et vidéo. Des activités sont placées dans la partie classe du module Un instructeur contrôle la classe pendant la période d’enregistrement ouvert. –Il/elle fait une évaluation du progrès et répond aux questions Quelques cours son hybrides, et exigent que l’étudiant assiste à une seule session présentielle.

9 Pathways to Performance and Success 9 Prenons le temps de les examiner Formation asynchronique –gsconnect.grad.usda.gov/prcoursegsconnect.grad.usda.gov/prcourse Formation synchronique –gconnect.grad.usda.govgconnect.grad.usda.gov

10 Pathways to Performance and Success 10 Sommaire Interaction étudiant/instructeur est nécessaire pour créer un cours efficace. Nouvelles plateformes telles que Adobe Connect et Centra permettent de transmettre plus facilement vidéo et audio en direct à travers l’internet. Démarrage peut être accompli avec un nombre limité d’employés internes. –Ou bien considérer un contrat avec une institution de formation telle que Graduate School, USDA pour créer des cours sur mesure qui s’adaptent aux besoins de votre entreprise ou agence.

11 Pathways to Performance and Success 11 Avez-vous d’autres questions? Contactez –Sharon Fratta-Hill, PhD Sharon_Fratta@grad.usda.gov

12 Pathways to Performance and Success 12 Pour accéder nos ressources, visitez www.grad.usda.gov


Télécharger ppt "Pathways to Performance and Success 1 Appliquer de nouvelles approches pour développer le talent Dr. Sharon Fratta-Hill."

Présentations similaires


Annonces Google