La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

RECOMMANDATION DU 7 DECEMBRE 2007

Présentations similaires


Présentation au sujet: "RECOMMANDATION DU 7 DECEMBRE 2007"— Transcription de la présentation:

1 RECOMMANDATION DU 7 DECEMBRE 2007

2 CONTEXTE

3 Citadium Paris : quartier des grands magasins à Haussman.
Contexte Citadium Paris : quartier des grands magasins à Haussman. Dédié auparavant à l'univers du sport, il se concentre aujourd'hui sur le streetwear et ses dérivés. Véritable vitrine de mode urbaine autour des univers glisse, skate, rock, et sport chic. Le Citadium met a disposition des marques qu’il distribue un espace de promotion appelé « espace éphémère ».

4 Contexte La marque Adidas a réservé pour trois semaines l’espace éphémère pour y faire la promotion de sa nouvelle basket révolutionnaire climacool.

5 Problématique

6 Problématique Comment associer au Citadium la technologie de la nouvelle basket Adidas Climacool ?

7 Objectifs

8 Objectifs Faire parler de l’espace éphémère du Citadium à travers la basket Adidas. Inciter un maximum de journalistes à se rendre au Citadium. Générer du trafic sur l’espace éphémère. Positionner le Citadium comme « Le » lieu des innovations sportives

9 Cibles

10 Cibles Cible principale: les journalistes de la presse généraliste (presse,télé,radio) en île de France ainsi que les journalistes des magazines spécialisés en communication. Cœur de cible : les journalistes sportifs parisiens. Cible secondaire : le grand public pour le trafic en magasin et le bouche à oreille.

11 Budget Matériel : Espace éphémère : € Stands (salle de danse, salle de Gym, stand comédiens) = mobilier et déco cabines pour se changer : € Appareils gym: 10 steppeurs, 4 vélos, 3 tapis de courses : € (partenariat avec Technogym) Personnel : 2 coaches : 15 €/h (3 heures sur 18 jours) = € 2 hôtesses : 8 €/h (3 heures sur 3 jours) = € 6 comédiens : 50 €/soirée (3 soirées) = € 1 DJ = 100 € /h (3 heures sur 3 soirées) = € Cadeaux presse : boules anti stress = 100 exemplaires à 50 centimes l’unité.Baskets climacool offertes par Adidas € Buffet : Buffet crudités pour 3 soirées + boissons soft : € Partenariat avec Powerade (boisson énergisate et les barres de céréales GRANY.

12 + 8% rémunération agence = 553.12 € TOTAL = 7467,12 €
Budget (suite) Outils : Invitation (gratuit envoyé par ) + dossier de presse à 4 euros l’unité ( 100 unités) = € Total = € + 8% rémunération agence = € TOTAL = 7467,12 €

13 Calendrier


Télécharger ppt "RECOMMANDATION DU 7 DECEMBRE 2007"

Présentations similaires


Annonces Google