La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 En partenariat avec :. Créée en 2006 en tant qu'association commerciale sous forme de collaboration entre partenaires publics et privés. Une association.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 En partenariat avec :. Créée en 2006 en tant qu'association commerciale sous forme de collaboration entre partenaires publics et privés. Une association."— Transcription de la présentation:

1 1 En partenariat avec :

2 Créée en 2006 en tant qu'association commerciale sous forme de collaboration entre partenaires publics et privés. Une association d'entreprises africaines et internationales intéressées par la promotion d'une industrie africaine du cajou compétitive à l’échelle mondiale. Nous représentons tous les aspects de la chaîne de valeur du cajou : les producteurs, les transformateurs, les négociants et les acheteurs internationaux. À propos de l’ACA 2

3 Déclaration de mission de l’ACA Vision : Une industrie africaine du cajou compétitive à l’échelle mondiale qui profite à l’ensemble de chaîne de valeurs – des producteurs aux consommateurs Notre mission : Soutenir l’industrie africaine du cajou par : la fourniture d’une assistance technique et la facilitation des investissements la promotion des liens commerciaux et des normes internationales le partage d’informations et de meilleures pratiques Notre objectif : Améliorer la transformation du cajou Améliorer la compétitivité et la pérennité Faciliter la coopération secteur public-secteur privé

4 4 Activités de l’ACA 1. Conférence annuelle de l’ACA Plateforme de réseautage et de partage de connaissances entre les entreprises 2. Programme du Label de l’ACA Rendre l’industrie africaine du cajou durable 3. Partenariat Mobiliser des ressources pour l’industrie

5 5 Activités de l’ACA (suite) 4. Communications Partager les informations sur les marchés et les nouvelles de l’industrie par le biais de nos publications et de notre site web 5. Assistance technique Accroître l’efficacité et la compétitivité 6. Engagement des producteurs Favoriser les liens avec les marchés

6 Lundi 21 septembre 2015 Enregistrement Cérémonie d’ouverture/Lancement de l’Exposition 2015 Cocktail de bienvenue Mardi 22 septembre 2015 Session plénière Exposition 2015 Mercredi 23 septembre 2015 Forum mondial du cajou Forum d’entreprise à entreprise (B2B) Dîner gala Exposition 2015 Jeudi 24 septembre 2015 Visites de terrain ( visite d’une plantation d’anacarde, d’une usine et d’un site culturel) Aperçu de la Conférence 6

7 7 Exposition mondiale sur le cajou 2015 L’opportunité vous sera donnée: de rencontrer des équipementiers et des prestataires de services ; d’avoir des connaissances sur les meilleures pratiques à travers le monde ; de vous informer sur les technologies les plus récentes dans le secteur du cajou ; de connaître les produits du cajou les plus récents disponibles sur le marché africain ; de rencontrer des experts de l'industrie de promouvoir votre entreprise.

8 Présentations par les experts sur : les opportunités d'investissement ; la salubrité et la qualité des aliments ; les tendances du marché ; la gestion des déchets ; la lutte contre les nuisibles ; l'accès aux marchés. Session plénière 8

9 Présentations interactives sur: la culture ; la transformation ; le financement et l’investissement ; les affaires ; la durabilité ; les pratiques « vertes » Forum mondial sur le cajou 9

10 Rencontrer diverses parties prenantes dans l'industrie du cajou Développer des réseaux et établir des liens avec de nouveaux partenaires commerciaux Forum d’entreprise à entreprise (B2B) 10

11 Apprécier une visite de terrain dans une usine de transformation du cajou à Maputo ou à Nampula Visiter une plantation d’anacarde dans une des principales régions de production de cajou du Mozambique ; Effectuer une visite de loisir sur l’un des plus beaux sites culturels du Mozambique (île du Mozambique ou parc animalier national) Visites de terrain 11

12 12 Opportunités de parrainage Parrain Exécutif (plus de 50 000 dollars EU) Participation de 6 délégués à toutes les activités de la Conférence 1 année d’adhésion à l’ACA 1 place lors de la Cérémonie d’ouverture 1 créneau pour orateur lors de la session plénière (délai : 31 juillet) 2 page de publicité dans la brochure de la Conférence Logo agrandi sur tous les supports de la Conférence Publicité ciblée lors du Dîner gala Publicité numérique sur une bannière complète sur la page web de l’ACA pour une année 2 stands d’exposition lors de l’Exposition mondiale sur le cajou 2015. Parrain Diamant (plus de 25 000 dollars EU) Participation de 4 délégués à toutes les activités de la Conférence 1 bannière agrandie lors de la session pour d’entreprise à entreprise (B2B) 1 créneau pour orateur lors de la session plénière (délai : 31 juillet) Logo agrandi sur tous les supports de la Conférence 1 page de publicité dans la brochure de la Conférence Publicité numérique sur une bannière complète sur la page web de l’ACA pour une année 1 stand d’exposition lors de l’Expo mondiale sur le cajou 2015 Publicité ciblée lors du Dîner gala

13 13 Parrain Platine (plus de 15 000 dollars EU) Participation de 3 délégués à toutes les activités de la Conférence. 1 année d’adhésion à l’ACA 1 créneau lors du Forum mondial sur le cajou1 créneau pour orateur lors de la session plénière (délai : 31 juillet) 2 pages de publicité dans la brochure de la ConférenceLogo agrandi sur tous les supports de la Conférence Publicité ciblée lors du Dîner gala.Publicité numérique sur une bannière complète sur la page web de l’ACA pour une année 2 stands d’exposition lors de l’Expo mondiale sur le cajou 2015. Parrain Or (plus de 7500 dollars EU) Participation de 2 délégués à toutes les activités de la Conférence ¼ de page de publicité dans la brochure de la Conférence Informations de parrainage affichées durant 1 pause-café Logo sur la brochure de la Conférence 3 supports de promotion (stylos, prospectus, etc.) dans le sac de la Conférence 1 stand d’exposition lors de l’Expo mondiale sur le cajou 2015 Publicité numérique sur une bannière verticale sur la page web de l’ACA pendant 3 mois Opportunités de parrainage (suite)

14 14 Parrain Argent (plus de 4000 dollars EU) Participation de 1 délégué à toutes les activités de la Conférence Logo sur la bannière et la brochure de la Conférence Couverture durant la visite de terrain Publicité numérique sur une moitié de bannière sur la page web de l’ACA pendant 3 mois 2 supports de promotion (stylos, prospectus, etc.) dans le sac de la Conférence Parrain de Bronze (plus de 3000 dollars EU) Logo sur la brochure et la bannière de la Conférence Publicité numérique sur une bannière carrée sur la page web de l’ACA pendant 3 mois 1 support de promotion (stylos, prospectus, etc.) dans le sac de la Conférence Opportunités de parrainage (suite) Parrain contributeur (plus de 1000 dollars EU) Logo sur la brochure et la bannière de la Conférence

15 Contactez-nous : aca@africancashewalliance.com Visitez notre site web : www.africancashewalliance.com Suivez-nous sur : @AfricanCashew facebook.com/africancashewalliance Secrétariat de l’Alliance africaine du cajou Jubilee House 4 th, Kuku Hill, Osu Accra, Ghana. T: 302 782 233 F +233 302 782 231 À nous revoir au Mozambique! 15


Télécharger ppt "1 En partenariat avec :. Créée en 2006 en tant qu'association commerciale sous forme de collaboration entre partenaires publics et privés. Une association."

Présentations similaires


Annonces Google