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Carnet de bord du professeur Toutes les informations indispensables Année scolaire 2013 - 2014

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Présentation au sujet: "Carnet de bord du professeur Toutes les informations indispensables Année scolaire 2013 - 2014"— Transcription de la présentation:

1 Carnet de bord du professeur Toutes les informations indispensables Année scolaire 2013 - 2014 http://www.mysticlolly-leblog.fr

2 Présentation ETABLISSEMENT: Adresse : Tel: ____________ Fax: __________ mail: _____________ Nom: ___________ Prénom: ____________ NUMEN: Adresse personnelle: Téléphone : __________________ Mail perso: ___________________ Mail pro: ____________________

3 INSPECTION ACADÉMIQUE DASEN : _______________________________________ Adresse : ______________________________________ Email : _________________________________ Téléphone standard : ____________Fax : ____________ Enseignant Référent : _______________ lieu: _______________ Téléphone : _______________ Mail: ______________________ Conseillers pédagogiques départementaux : _______________________________________________________________ INSPECTEURS DE L’ÉDUCATION NATIONALE CHARGÉS DE CIRCONSCRIPTION Ma circonscription Mon IEN : Secrétariat : Tél. : Email : Adresse : CPC ASH: SITES RESSOURCES Site de l’Inspection Académique : Autres adresses utiles : ________________________________________________________ Informations administratives

4 SEPTEMBREOCTOBRENOVEMBREDECEMBRE 1 D1 M1 V1 D 2 L2 M2 S2 L 3 M3 J3 D3 M 4 M4 V4 L4 M 5 J5 S5 M5 J 6 V6 D6 M6 V 7 S7 L7 J7 S 8 D8 M8 V8 D 9 L9 M9 S9 L 10 M10 J10 D10 M 11 M11 V11 L11 M 12 J12 S12 M12 J 13 V13 D13 M13 V 14 S14 L14 J14 S 15 D15 M15 V15 D 16 L16 M16 S16 L 17 M17 J17 D17 M 18 M18 V18 L18 M 19 J19 S19 M19 J 20 V20 D20 M20 V 21 S21 L21 J21 S 22 D22 M22 V22 D 23 L23 M23 S23 L 24 M24 J24 D24 M 25 M25 V25 L25 M 26 J26 S26 M26 J 27 V27 D27 M27 V 28 S28 L28 J28 S 29 D29 M29 V29 D 30 L30 M30 S30 L 31 J31 M Calendrier de la zone C

5 JANVIERFEVRIERMARSAVRIL 1 M1 S 1 M 2 J2 D 2 M 3 V3 L 3 J 4 S4 M 4 V 5 D5 M 5 S 6 L6 J 6 D 7 M7 V 7 L 8 M8 S 8 M 9 J9 D 9 M 10 V10 L 10 J 11 S11 M 11 V 12 D12 M 12 S 13 L13 J 13 D 14 M14 V 14 L 15 M15 S 15 M 16 J16 D 16 M 17 V17 L 17 J 18 S18 M 18 V 19 D19 M 19 S 20 L20 J 20 D 21 M21 V 21 L 22 M22 S 22 M 23 J23 D 23 M 24 V24 L 24 J 25 S25 M 25 V 26 D26 M 26 S 27 L27 J 27 D 28 M28 V 28 L 29 M29 S29 M 30 J30 D30 M 31 V31 L Calendrier de la zone C

6 MAIJUINJUILLETAOÛT 1 J1 D1 M1 V 2 V2 L2 M2 S 3 S3 M3 J3 D 4 D4 M4 V4 L 5 L5 J5 S5 M 6 M6 V6 D6 M 7 M7 S7 L7 J 8 J8 D8 M8 V 9 V9 L9 M9 S 10 S10 M10 J10 D 11 D11 M11 V11 L 12 L12 J12 S12 M 13 M13 V13 D13 M 14 M14 S14 L14 J 15 J15 D15 M15 V 16 V16 L16 M16 S 17 S17 M17 J17 D 18 D18 M18 V18 L 19 L19 J19 S19 M 20 M20 V20 D20 M 21 M21 S21 L21 J 22 J22 D22 M22 V 23 V23 L23 M23 S 24 S24 M24 J24 D 25 D25 M25 V25 L 26 L26 J26 S26 M 27 M27 V27 D27 M 28 M28 S28 L28 J 29 J29 D29 M29 V 30 V30 L30 M30 S 31 S31 J31 D Calendrier de la zone C

7 . Réunions de synthèse REUNION DE COORDINATION DateDuréeCumul septembre_____ H octobre_____ H novembre_____ H décembre_____ H janvier_____ H février_____ H DateDuréeCumul mars_____ H avril_____ H mai_____ H juin_____ H juillet_____ H TOTAL_____ H DateSynthèseElèvesCumul Octobre ____ X __________ H Novembre _____X___________H Décembre _____X___________H Janvier _____X___________H Février ____ X __________ H Mars ____ X __________H Avril ____ X __________H Mai ____X_________H Juin _____X__________H Juillet ____X__________H Les réunions REUNIONS INSTITUTIONNELLES __/__/___ ______h __/__ /__ ___h ___/__/__ ___h__/__/___ ___h

8 LES RENCONTRES / ESS DateObjet/MotifDuréeCumul __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h FORMATION ET ANIMATIONS PEDAGOGIQUES DateObjet/MotifDuréeCumul __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h __ /__ /__________________ h DateDuréeCumul __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H DateDuréeCumul __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H __ /__ /_________ H Relations avec les familles ou les partenaires

9 RECAPITULATIF DES PROJETS PEDAGOGIQUES Du … au …Types d’activités proposéesJour et heure __ /__ /____ _____________________________________________ _____________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________ __ /__ /____ _____________________________________________ _____________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________ __ /__ /____ _____________________________________________ _____________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________ __ /__ /____ _____________________________________________ _____________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________ __ /__ /____ _____________________________________________ _____________________________________________ _____________ Elèves concernés : (nombre ou prénoms) ________________________________________________________________ Il s’agit ici de décrire rapidement les projets proposées tout au long de l’année. Projets

10 Nom : ___________________________Adresse : ___________________________________ Téléphone : ______________________Email : _____________________________________ MES COLLÈGUES ORGANISATION GENERALE Mon établisssement

11 Mes collègues

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20 NOMPRÉNOM DATE DE NAISSANCE TÉLÉPHONE DES FAMILLES GROUPE Liste des élèves

21 Élèves : ________________________ Effectifs par niveau : Horaires : Matin : _____________Après-midi : _____________ Service de récréation: Modifications temporaires : _____________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________________NiveauP0P1P2CFGP3 ORGANISATION GENERALE Ma classe lundimardijeudivendredi Matin De ___ à __ Après midi De __à___

22 Projets d’Accueil Individualisés (PAI) renseignés pour certains élèves de la classe : Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Nom et prénom de l’élève : ____________________________________________ Précaution(s) particulière(s) : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________ Dispositions particulières à l’encontre des familles : (par ex : gardes parentales alternées, désignation d’une assistante maternelle,….) ____________________________________________________________________________________ Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire : Educateur Nom : ________________________________________ Prénom : ______________________________________ Horaires : _____________________________________ POINTS IMPORTANTS Ma classe

23 Personnes habilitées à intervenir sur le temps scolaire (suite) : INTERVENANT Nom : ________________________________________ Prénom : ______________________________________ Discipline : ____________________________________ Horaires : _____________________________________ AUTRE (…) Nom : ________________________________________ Prénom : ______________________________________ Statut : _______________________________________ Horaires : _____________________________________ Sorties régulières : Nature : __________________________________________________________________________ Lieu : _____________________________________________________________________________ Jour et horaires : ___________________________________________________________________ Intervenant : _______________________________________________________________________ Accompagnateurs : __________________________________________________________________ Renseignements complémentaires : (Rapports avec les personnels encadrant la garderie, la cantine, utilisation de la photocopieuse, modalités d’endormissement des élèves les plus jeunes, …) Code photocopieur noir et blanc: _________ couleur: ________ Penser à laisser à disposition :  Cahier d’appel  Progressions renseignées  Emploi du temps  Manuels utilisés  Liste des élèves avec contacts téléphoniques des familles POINTS IMPORTANTS Ma classe


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