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Publié parJean-Noël Leboeuf Modifié depuis plus de 9 années
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Application web orientée Mobile.
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1) Choix de l’application 2) Présentation de l’application 3) La map 4) Canvas Engine
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Multi-touch Base de données Gyroscope Accéléromètre S’adapter Application mobile
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Javascript ( éléments graphiques, temps de développement ) Bibliothèque AvantagesInconvénients Frameworks 3D (BabylonJS, ThreeJS) Graphismes 3D Construction de scènes 3D faciles et rapides Compatibilité Manque de documentation claire Débogage très difficile Exécution lourde sur des tablettes (6 FPS sur Asus Transformer) Frameworks 2D (CanvasEngine) Système de scènes identique aux frameworks 3D Programmation plus facile Exécution légère Possibilités de game design moindres
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Application 2D Univers : Personnage :
10
Tiled Fichier json
12
Framework 2D Manipuler le canvas Création de scènes Gestion gyroscope et accéléromètre Gestion des collisions Animation
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