La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Application web orientée Mobile..  1) Choix de l’application  2) Présentation de l’application  3) La map  4) Canvas Engine.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Application web orientée Mobile..  1) Choix de l’application  2) Présentation de l’application  3) La map  4) Canvas Engine."— Transcription de la présentation:

1 Application web orientée Mobile.

2  1) Choix de l’application  2) Présentation de l’application  3) La map  4) Canvas Engine

3  Multi-touch  Base de données  Gyroscope  Accéléromètre  S’adapter Application mobile

4  Javascript ( éléments graphiques, temps de développement )  Bibliothèque AvantagesInconvénients Frameworks 3D (BabylonJS, ThreeJS)  Graphismes 3D  Construction de scènes 3D faciles et rapides  Compatibilité  Manque de documentation claire  Débogage très difficile  Exécution lourde sur des tablettes (6 FPS sur Asus Transformer) Frameworks 2D (CanvasEngine)  Système de scènes identique aux frameworks 3D  Programmation plus facile  Exécution légère  Possibilités de game design moindres

5  Application 2D Univers : Personnage :

6

7

8

9

10 Tiled Fichier json

11

12  Framework 2D  Manipuler le canvas  Création de scènes  Gestion gyroscope et accéléromètre  Gestion des collisions  Animation

13

14

15

16


Télécharger ppt "Application web orientée Mobile..  1) Choix de l’application  2) Présentation de l’application  3) La map  4) Canvas Engine."

Présentations similaires


Annonces Google