La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Permettre les élèves de sortir de la classe Doner la chance aux élèves d’avoir l’exercice Donner les profs du temps tranquille dans leur salles de classes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Permettre les élèves de sortir de la classe Doner la chance aux élèves d’avoir l’exercice Donner les profs du temps tranquille dans leur salles de classes."— Transcription de la présentation:

1

2 Permettre les élèves de sortir de la classe Doner la chance aux élèves d’avoir l’exercice Donner les profs du temps tranquille dans leur salles de classes Réduire les problèmes de comportement à cause de l’ennui Donner encore la liberté aux élèves

3 janvier, février, mars Attentes de dîner et récrés à l’intérieur Se servir des espaces partagés et communs dans l’école (gymnase, labo, couloirs) Plan clair et bien communiqué aux personnel et élèves à l’avance (pas de surprises!) Annonces du matin

4 Le plan demande l’engagement du personnel Au lieu de faire la surveillance en classe, parfois nous aurons besoin de surveiller ailleurs ou mener une activité (FUN!!!) Partager/échanger les jeux/jouets

5 Couloir Horaires pour jouer dans les couloirs. Nous pouvons seulement jouer dans le couloir si c’est notre jour. Pas d’exceptions. Nord - 2L + 3 OV En bas - 3/4 Gubbels, 2F, 2D En haut – 3 A, 6P, 4/5 BD, 5 P, 4G, 5/6R iPads? Wii?

6 En classe Plupart des élèves dans l’école Gymnase Même niveau que jour du cycle (ex. Jour 1, 1e au gymnase) Jeux simples surveillés par profs en surveillance (ex. jour 1, profs de 1e), Benoit/Mark. Labo Horaire pour les élèves de 4 e -6 e, prof titulaire peut décider d’envoyer la classe avec la surveillante (au choix) Couloir Selon l’horaire

7 En classe Plupart des élèves dans l’école Clubs/Leadership Clubs/Leadership pour les 5/6 Plus de clubs pour les 3/4? Gymnase Intramuraux 11h45-12h15 et 12h15-12h45 (Ben/ Mark) Labo Salle d’étude 4 e -6 e tous les jours? Couloir Selon l’horaire

8 En Classe Plupart des élèves dans l’école Gymnase Même niveau que jour du cycle (ex. Jour 1, 1e au gymnase Jeux simples surveillés par profs en surveillance, Benoit/Mark. Labo Horaire pour les élèves de 4e-6 e, prof titulaire peut décider d’envoyer la classe avec la surveillante (au choix) Couloir Selon l’horaire

9 Si par la récré de 14h35 nous ne sommes pas encore sortie pour une récré, il y aura une annonce pour… «Tout le monde debout!»

10 Tous les élèves sortent de la classe et vont soit au gymnase ou marcher dans les couloirs Jour du cycleGymnaseCouloir 1, 3, 5 1e-3e4e-6e et ¾ G 2, 4, 64e-6e et ¾ G1e-3e

11 Gymnase Exercices mené par les trois profs en surveillance (ex. jour 1, profs de 1e) Danse, aerobics, yoga, boot camp? Couloir Marche et exercices mené par les spécialistes (devant labo, en bas devant 3/4 G), musique devant la salle de musique Attentes Attentes de comportement clairs Plan clair et bien communiqué aux personnel et élèves à l’avance (pas de surprises!) Pas de musique au paravox (classe tranqulle!)

12 Notre but De finaliser le plan pour le début de décembre pour que nous puissions le mettre en pratique en janvier Surveymonkey Rétroactions par le lundi 10 novembre s.v.p!

13


Télécharger ppt "Permettre les élèves de sortir de la classe Doner la chance aux élèves d’avoir l’exercice Donner les profs du temps tranquille dans leur salles de classes."

Présentations similaires


Annonces Google