Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCoralie Mathieu Modifié depuis plus de 9 années
1
Semaine de la creativité KALENJI - ENSGSI
2
Conception de produits praticants Formes de vente Les marques pour chaque sport 3 Novembre 2010 / ENSGSI - KALENJI Createurs et concepteurs de produits sportifs
4
Le plaisir de courir Notre SENS Donner l'envie de courir et rendre accessible durablement ce plaisir à chacun. Nos VALEURS Audace, Respect, Complicité, Epanouissement
5
MARQUE KALENJI Les produits Homme/femme route trail C1 C2 C3 Accessoires ChaussuresTextile C0 3 Novembre 2010 / ENSGSI - KALENJI
6
SECURITE ET RUNNING “je veux courir sans avoir peur” 3 Novembre 2010 / ENSGSI - KALENJI Je peux me blesser Je peux me perdre Je peux etre renversé par une voiture Je peux être attaqué D’autres choses
7
Trouver de nouvelles idées de produits/services qui pourraient etre utilisées par les coureurs. L’objectif : courir en sécurité 3 Novembre 2010 / ENSGSI - KALENJI On s’interdit de créer des armes Le but n’est pas ici d’ameliorer l’amorti de la chaussure SECURITE ET RUNNING
8
Important : -Ecrire de façon lisible -Utiliser au maximum les dessins pour illustrer et expliquer chaque idée. -Mettre en avant ce qui fait vraiment la différence avec ce qui existe déjà. SECURITE ET RUNNING
9
Gracias
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.