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Publié parArmand Paris Modifié depuis plus de 9 années
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INIESTA Jean Confidentiel Ce document est la propriété d’Atac
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I. Le projet dans son contexte
Quelques chiffres: 2010 : 420 Simply en France collaborateurs 3,07 milliards d’euros HT Surface de vente: entre 800 et 3000m² Entre et références Simply : enseigne en plein développement. I. Le Projet dans son contexte A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation III. Plan commercial IV. Planning
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I. Le projet dans son contexte
Les valeurs : I. Le Projet dans son contexte A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation III. Plan commercial IV. Planning
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I. Le projet dans son contexte
Les promesses: Pas cher Frais Simple Engagé Animé I. Le Projet dans son contexte A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation III. Plan commercial IV. Planning 1 + 1 = 2
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I. Le projet dans son contexte
Le magasin: Panier moyen: 20€ +11,21% clients en 2009 +2,52% I. Le Projet dans son contexte A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation III. Plan commercial IV. Planning € en 2009 : +14,01% Soit 5 170€ au m² T.S.Q : 95%
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I. Le projet dans son contexte
Le magasin: 102 Route de Fronton à Fonbeauzard Zone pluri urbaine À proximité de 6 villages 3 concurrents pour la rayon marée Super U Intermarché Géant Casino I. Le Projet dans son contexte A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation III. Plan commercial IV. Planning
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I. Le Projet dans son contexte
A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation A. Etude de marché B. Rentabilité C. Cohérence III. Plan commercial A. Gamme Produits B. Personnel C. Plan commercial IV. Planning A. Fournisseurs B. Communication Confidentiel Ce document est la propriété d’Atac
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