La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Shayla Turner et Monica Bassili. Nous avons allé a l’école Glen Élémentaire, Coquitlam, et fabriquer des chemises teinture (tie-dye)avec des élevés dans.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Shayla Turner et Monica Bassili. Nous avons allé a l’école Glen Élémentaire, Coquitlam, et fabriquer des chemises teinture (tie-dye)avec des élevés dans."— Transcription de la présentation:

1 Shayla Turner et Monica Bassili

2 Nous avons allé a l’école Glen Élémentaire, Coquitlam, et fabriquer des chemises teinture (tie-dye)avec des élevés dans la 2e et 3e année dans l’immersion Française. Chaque étudiante était encouragée d’apporter une cannette pour donner à la banque alimentaire SHARE. Le but est de prendre part à un projet d’art à une école qui était affectée des restrictions budgétaires l’année dernière. L’école a éliminé les classes d’art, qui impacte la créativité énormément dans les enfants jeunes.

3 Nous sommes allés à l’école Glen Élémentaire pour parler avec Monsieur Husband, la principale, pour demander si nous pouvons faire notre projet le 1er de mai. Pour une semaine (le 3 mai a le 9 mai) nous avons communiqué avec la professeure, Madame O'Doherty, par courriel. Elle avait dit que nous pouvions venir le 21 mai, donc, 1 heur à 2 heurs trente.

4 Le matin du 21 mai, le jour que nous devrions allé à école Glen élémentaire, Madame O'Doherty a donné un courriel à Shayla, qui dit « Désoler, nous avons le cours de Terry Fox cet après-midi, est-ce que vous pouvions venir à 9 heurs trente ou 10 heurs trente? ». Quand Shayla a ouvrir la courriel, c’était bloc 2, 10 heurs. Nous avons baissé tous que nous faisons, téléphoner notre parent, dits a nos professeurs et aller a école Glen Élémentaire.

5 En groupe, nous deux était très occupé après l’école alors nous pouvions pas aller ensemble pour chercher des matériaux, alors ont devrait aller seul. Pendant que nous étions a école Glen Élémentaire, nous n’avions pas mis asse journal sur les pupitres quand les élevés ont mis du colorant. La majorité des journaux ont trempé et sont allés sur les pupitres. Environ 20 minutes tous la classe devrait nettoyer les pupitres avec de l’eau et savant avant que nous soyons partis.

6 Chaque chose que nous avons fait en classe qui était associée avec le leadership, planification, groupe, buts et communications nous ont affectés. Les projets ont groupe était la plus grande impacte, de résoudre les problèmes et d’organiser notre projet était les concepts les plus importants. Le projet de leadership était aussi une grande influence, les idées et détails d’être une bonne leader était un aspect important durant notre projet. Certainement dans un projet où tu dois obtenir l’attention des élèves jeunes, c’est vraiment impacter notre leadership.

7 École Glen Élémentaire était énormément affectée par notre projet. Les étudiants ont vraiment adoré ce qu’ils ont construit avec nous et ils vouaient le faire encore. Ils étaient très inspirés par l’idée, pendant d’exécuté notre projet, les étudiants des autres classes ont vu ce que nous faisons et voulaient nous joindre. Des professeurs nous avons demandait si nous pouvait le faire dans leurs classes.

8 Les étudiantes vont enseigner leurs amis d’être créatif et unique, et la chaîne va continuer. Ce projet va impacter leurs vies d’une façon intéressantes, ou ils vont dire a leurs amis que des étudiants de Charles Best on fait des projets de volontaires, ils vont souvenir de cette expérience et va être motive a aider leur communauté aussi. Quand nous étions l’à, la majorité des enfants nous avons demandé pourquoi nous êtes ici, donc nous avons expliquer que nous voulons faire quelque chose bon dans notre communauté, et notre première idée était vous.

9 C’était une expérience excellente, l’acte d’impacter, une communauté est quelque chose, extraordinaire et amusant. Moi et Shayla avons aimé cette expérience, alors dans la future, nous irons a l’école Glen Élémentaire encore quand nous finissons cette année. Nous allons planifier les autres excursions à des autres classes d’immersion française. L’impacte sur nous d’être plus proche aux étudiants, et mêmes reçus d’amis. Maintenant, cette expérience nous avons changé dans les meilleures façons, par leadership, projet en groupe et l’organisation.

10 Oui, nous avons atteint nos buts. Le projet était une grande sucées, es étudiants étaient heureux et content pendant tout le projet, et voulaient que nous venions encore. Par contre, l’autre but, avec les cannettes, était aussi bien fait. Une étudiante a apporté une boîte de 20 paquets de Kraft Dinner, et le reste de la classe a apporté 2 ou trois cannettes chacun. Nous avions 31 cannettes et 20 paquets de Kraft Dinner. Il y avait juste 19 enfants en class.

11 Monica a filmé les enfants qui jouent à Hang Man.

12 Shayla a filmé les enfants faisant leurs tie - dye T-shirts

13

14

15 Merci pour écouter!


Télécharger ppt "Shayla Turner et Monica Bassili. Nous avons allé a l’école Glen Élémentaire, Coquitlam, et fabriquer des chemises teinture (tie-dye)avec des élevés dans."

Présentations similaires


Annonces Google