Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parArlette Labonté Modifié depuis plus de 9 années
1
Vente de salades sur internet SALADEXPRESS
Projet pilotage
2
Changement de produit Composition très complexes
Problème au niveau du mécanisme, il ne se vend pas seul Problème au niveau de la segmentation
3
Segmentation Salades pour particuliers, le client compose sa propre salade avec les ingrédients que nous proposons. Salade préparée pour les entreprise Deux sortes proposées, choisi par l’entreprise en grande quantité (ex: journée de formation, de recrutement…)
4
Nomenclature Salade pour particuliers
5
Nomenclature Salade pour professionnels
6
Calcul des coûts Coût des matières premières Coûts fixes
Prévision du prix de revient d’une salade type de poulet sans les charges variables
7
Fournisseur Le responsable marketing établie les prévisions de vente en fonction de clients potentiels et de la concurrence information aux responsables achat qui négocie les prix avec les fournisseurs et établie un stock de sureté, contrôler les marchandise livrées et leurs conditions de transports le responsable de production lance la production avec les commandé par le responsable achat, contrôle la qualité des produits, du conditionnement et de l’hygiène des produits alimentaire Responsable de vente et commercial est en relation avec le responsable de production, utilisation de la production en flux tendu ; impute également de développer le chiffre d’affaires, collabore à la collection en faisant remonter des informations sur les ventes. Pilier de l’entreprise, l’ensemble des interlocuteurs puisent leurs informations chez le contrôleur de gestion établi les coûts de revient, répartition des charges, coûts de complet et gère la trésorerie de l’entreprise
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.