Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parThérèse Lheureux Modifié depuis plus de 9 années
1
DAF & DSV GUADELOUPE ORIENTATIONS STRATEGIQUES PROPOSEES 2007 – 2011 9 ORIENTATIONS STRATEGIQUES PROPOSEES Pour augmenter le confort de votre navigation, veuillez cliquer dans les zones prévues à cet effet Cliquez ici pour entrer dans le diaporama Résultats Intermédiaires issus de la Phase 1 du Dispositif
2
LES ORIENTATIONS STRATEGIQUES PROPOSEES 2007 – 2011 1 2 ENCADRANTS CHANTIERS CORRES- -PONDANTS AUX ORIENTATIONS STRATEGIQUES NATIONALES PROJETS CORRES- -PONDANTS AUX CHANTIERS PLANS D’ACTIONS CORRES- -PONDANTS AUX PROJETS DIRECTEUR & CODIR AGENTS 3 4 Optimisation du positionnement de la DAF et de la DSV dans le cadre des politiques prioritaires en direction des collectivités et des territoires. 5 6 Au départ, la méthode utilisée a généré 27 orientations stratégiques. Le travail de groupe a permis de les synthétiser en 9 orientations. Il n’y a pas d’objectifs quantitatifs et ces orientations sont amenées à évoluer à l’épreuve des travaux qui seront réalisés lors des phases suivantes. Les échanges au sein des services notamment lors de rencontres organisées par les Chefs de service et les propositions faîtes, peuvent déboucher sur de nouvelles orientations, de nouveaux chantiers et donc de nouveaux projets. La numérotation a pour but de référencer les orientations et ne correspond pas à un ordre de priorité. Affirmation du positionnement de la DAF et de la DSV comme acteurs déterminants en faveur du développement durable en Martinique. Instauration d'une plus grande lisibilité de notre rôle en faveur du maintien et du renouvellement des exploitations agricoles ainsi que du soutien aux organismes agricoles Sécurisation de nos procédures dans l’application des réglementations nationales et communautaires Recherche de l'adéquation "missions-moyens" et optimisation des moyens en vue d'assurer un service de qualité Recherche permanente d’une ouverture vers l’extérieur : espace région, espace caraïbe,espace National et européen Affirmation de notre positionnement comme acteurs déterminants en faveur de la sécurité du consommateur 7
3
LES ORIENTATIONS STRATEGIQUES PROPOSEES 2007 – 2011 8 9 ENCADRANTS CHANTIERS CORRES- -PONDANTS AUX ORIENTATIONS STRATEGIQUES NATIONALES PROJETS CORRES- -PONDANTS AUX CHANTIERS PLANS D’ACTIONS CORRES- -PONDANTS AUX PROJETS DIRECTEUR & CODIR AGENTS Adaptation des dispositifs de Formation aux besoins des territoires, de ses hommes et de ses entreprises Valorisation de notre action ainsi que de notre image en interne et en externe. Au départ, la méthode utilisée a généré 27 orientations stratégiques. Le travail de groupe a permis de les synthétiser en 9 orientations. Il n’y a pas d’objectifs quantitatifs et ces orientations sont amenées à évoluer à l’épreuve des travaux qui seront réalisés lors des phases suivantes. Les échanges au sein des services notamment lors de rencontres organisées par les Chefs de service et les propositions faîtes, peuvent déboucher sur de nouvelles orientations, de nouveaux chantiers et donc de nouveaux projets. La numérotation a pour but de référencer les orientations et ne correspond pas à un ordre de priorité.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.