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Publié parAriane Gaudet Modifié depuis plus de 9 années
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Analyse de marchés Séance 14 Synthèse Stéphane Maisonnas, 1999
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«(Graduates) are concentrating on the glamour of marketing and forgetting the statistical number-crunching skills that are the bread and butter of... a career track» Tom Edwards Dante Personnel Service tiré de : Marketing News, mai 1994
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ANALYSE DE MARCHÉ ET RECHERCHE COMMERCIALE l Processus par lequel on : COLLECTE COMPILE TRAITE ANALYSE et PRÉSENTE L'information nécessaire à la prise de décision
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L’analyse de l’environnement
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L’analyse de la demande
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L’analyse de l’offre
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La structure concurrentielle Rivalité entre les concurrents actuels Substituts Entrants potentiels FournisseursClients Menace de nouveaux entrants Pouvoir de négociation des clients Menace des produits substituables Pouvoir de négociation des fournisseurs
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Les outils de prévision P = T * C * S * R
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Des informations spécifiques sur DEMANDE OFFRE
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Les technologies de l’information Les N.T.I.C. vont nous permettre de : s mieux connaître s mieux réagir s mieux communiquer s mieux sélectionner
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Les technologies de l’information Les N.T.I.C. vont modifier : s le cycle de vie du produit s la localisation du pouvoir s le processus décisionnel
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Les technologies de l’information Que ferez-vous avec : s la confidentialité s la collusion s la pollution
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