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Publié parSabine Sauvé Modifié depuis plus de 9 années
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1 Les documents mis en réserve pour un cours sont à la bibliothèque Laurent- Michel-Vacher, au Collège (local B-2105). Pour consulter le document, vous devez : obtenir sa cote puis vous adresser au comptoir du prêt de la bibliothèque où le personnel vous prêtera le document pour une période déterminée. Voici la procédure pour trouver le document : Attention, si vous faites la recherche sur les postes de consultation la bibliothèque, commencez à l’étape 4. COMMENT TROUVER UN DOCUMENT MIS EN RÉSERVE?
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2 Mise en réserve des professeurs 1.Allez sur le site web du Collège à l’adresse : www.collegeahuntsic.qc.cawww.collegeahuntsic.qc.ca 2.Allez sur la page de la bibliothèque Laurent-Michel-Vacher en cliquant sur Accès rapides et sélectionnez Bibliothèque.
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3 Mise en réserve des professeurs 3.La page web de la bibliothèque s’affiche. Il faut entrer dans le catalogue Koha pour trouver la cote du document. Cliquez sur Catalogue Koha.
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4 Mise en réserve des professeurs 4.Cliquez sur Réserve des professeurs.
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5 Mise en réserve des professeurs 5.Dans l’espace réservé RECHERCHE (sous le titre Réserve des professeurs), entrez le titre du document ou le nom de l’enseignant (mais alors tous les livres que l’enseignant a mis en réserve apparaîtront). 6.Noter la cote du document souhaité et vous présenter au Comptoir du prêt de la bibliothèque avec la cote et votre carte d’étudiant pour emprunter le document qu’on vous remettra.
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