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Publié parPierre-Louis Gauvin Modifié depuis plus de 9 années
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Angry Bullets Feeder 2016
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Tables des matières Présentation du projet Répartition des tâches Présentation des recherches et entraînement du groupe Présentation du travail déjà effectué Conclusion
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Présentation du projet Angry Birds, licence vendue à des millions d’exemplaire.
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Notre jeu, Angry Bullets futur licence vendue à des millions d’exemplaires
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Les modifications Multijoueur local, versus entre joueurs. Intelligence artificielle reportée. Soutenance 01Soutenance 02Soutenance 03Soutenance 04 Moteur physique ****** Parfait Moteur graphique ******** Parfait Moteur sonore ***** Parfait Intelligence artificielle ******* Parfait Site web ********* Parfait Multijoueur *** Parfait
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Tâches communes Moteur physique réalisé par Axel et Aurélien. Multijoueur réalisé par Axel, soutenu par Aurélien.
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Tâches individuels Moteur sonore – Aurélien Editeur de niveaux - Axel Moteur graphique – Nicolas Site web – Nicolas
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Références Nicolas MARIE Le site du Zéro (et les livres) Le site developper.net MSDN Axel MANUEL Les conférences Le Site du Zéro MSDN Plusieurs PDF Aurélien MARTIN Une conférence Le site du zéro
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Conclusion
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