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Publié parAlizée Paradis Modifié depuis plus de 9 années
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Introduction Les bases de la 3D dans WPF L’application Tron (la 3D pour les nuls ) Passer d’un rendu 2D à un rendu 3D La 3D dans les interfaces WPF
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Pourquoi la 3D ? Ergonomie « naturelle » Expérience utilisateur Dimension supplémentaire Quelques démos…
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WPF fournit un support direct des concepts de base Caméras Objets et meshs Lumières Textures et matériaux Transformations Orientation scène
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StructuresPointVecteurMatrice
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Découverte du jeu Algorithme Rendu 2D vectoriel Orientation dans le plan Passage au rendu 3D Modélisation Animation de la caméra: poursuite
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Mise en œuvre « statique » Transitions Mise en œuvre « dynamique » VisualBrush Interactivité: gestion des entrées/sorties
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S’informer - Un portail d’informations, des événements, une newsletter bimensuelle personnalisée Se former - Des webcasts, des articles techniques, des téléchargements, des forums pour échanger avec vos pairs Bénéficier de services - Des cursus de formations et de certifications, des offres de support technique Visual Studio 2005 + Abonnement MSDN Premium Abonnement TechNet Plus : Versions d’éval + 2 incidents support
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