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Publié parCamille Grondin Modifié depuis plus de 9 années
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Balistik*Art _ 105, rue du Fauboug du Temple 75010 Paris _ +33 (0)1 42 01 11 96 _ contact@balistikart.com _ http://www.balistikart.com Hello, my name is Stéphane Galienni 1997 : Maîtrise Art & Communication (Sorbonne Nouvelle) 1998-1999 : Illustrateur graphiste Publicis Group 1999-2003 : DA Publicis Group 2003-2007 : Artiste plasticien & créatif « buzz » freelance 2007-2009 : Création de Balistik*Art, agence orientée luxe 2.0
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L’agence des belles marques Références
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La campagne cinétique Lady Dior
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Sean Lennon Charlotte Kemp Muhl Kate MossIsabelle Adjani Marion Cotillard
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Acte I – Le visuel de presse (hiver 2008)
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Regard hors-champ…. Lettre "D" qui semble se propager vers la droite comme une onde radio…. Le corps est traversé par une ligne serpentine verticale, née d'une tension corporelle… NEXT STORY
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What is she looking at ? What is in her bag ? Storytelling Lady DiorLa campagne cinétique
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Acte II – Le développement cinématographique(mai 2009)
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La saga Dior raconte quatre histoires qui s’enchevêtrent les unes aux autres pour former un tableau impressionniste, le portrait d’une femme insaisissable : « Who is she? What’s in her bag? » La saga Dior Un tableau impressionniste
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The Lady Noire Affair (Episode 1/4)
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The Lady Noire Affair 2.0 : Blogosphère & twittosphère
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What is she looking at ? What is in her bag ?
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Who is she ?
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What is in her bag ? Follow Lady Dior on Twitter !
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