Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAndrée Lanthier Modifié depuis plus de 9 années
2
Stratégies du développement : Tableau croisé Produit/Marché d’Ansoff
1. Pénétration du marché Marchés actuels Produits 3. Développement de produits Nouveaux produits 2. Extension de marchés Nouveaux marchés 4. Diversification
8
Les stratégies de Développement
-les stratégies de croissance -Diversification/spécialisation -Les stratégies génériques : Domination coûts/ Différenciation -Le Développement à l’international /La territorialisation -Le Développement par les alliances, coopérations et réseaux
11
Les stratégies de Développement
les stratégies de croissance : Diversification/spécialisation
21
La stratégie de Filiere
23
Les stratégies de Développement
Les stratégies génériques : Domination coûts/ Différenciation
31
Les stratégies de Développement
-Le Développement à l’international
38
Les stratégies de Développement
-La territorialisation
46
Les stratégies de Développement
-Le Développement par les alliances, coopérations et réseaux
47
Les alliances
52
Les composantes de coopération
55
Les stratégies de Développement
-les stratégies de croissance -Diversification/spécialisation -Les stratégies génériques : Domination coûts/ Différenciation -Le Développement à l’international /La territorialisation -Le Développement par les alliances, coopérations et réseaux
62
Ingenierie des proteines
Transgenese Detection etanalyse des risques OGM Therapie genique Clonage des animaux Criblage de molécules actives Greffe d’organe Therapie cellulaire Organes bio artificiels Imagerie medicale Chirurgie assistee par ordinateur Miniaturisation des instruments de Recherche medicale Tracabilité Marquage metabolique des aliments Techno douces pour la preservation de la qualité des aliments Bio capteurs, biopuces
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.