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Internet et après Dominique Wolton
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Théorie critique des nouveaux médias _________________
Bertrand Stéphanie Tamessaoudt Amine
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Introduction ________
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Plan I. Pourquoi les nouvelles techniques de communication plaisent-t-elles tant ? Atouts des NTIC L’individu face aux nouveaux média II. Les nouvelles technologies sont-elles réellement un nouveau média ? Les Nouvelles Technologies et leur fonctionnement dans notre société Internet est-il un média au même titre que les autres ?
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Pourquoi Les Nouvelles Techniques De Communication Plaisent-t-elles Tant ?
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Atouts des NTIC Différence mais complémentarité des 2 offres
Choix des nouveaux médias par l’individu Mise en avant des NTIC dans le discours politique
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L’individu face aux nouveaux médias
Les nouveaux médias et la jeunesse Autonomie Maîtrise Vitesse Dimension sociale des nouveaux médias
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II - Les Nouvelles Technologies Sont-elles Vraiment Un Nouveau Média ?
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Les Nouvelles Technologies et leur fonctionnement dans notre société
Le contenu du web : multiplicité réelle ou virtuelle? Internet et sa légitimité Le rapport entre l’individu et les nouveaux médias
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Internet est-il un média au même titre que les autres ?
L’information est elle exacte ? La construction du Public Problème de démocratie et remontée des inégalités
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Conclusion Innovation technique différent de progrès de la communication L’enjeu de la communication n’est pas technique Ne pas réduire la communication à la technique Arrêter de hiérarchiser les anciens médias face aux nouveaux médias Complémentarité des nouveaux médias et des anciens Ils renvoient tous au modèle de la société individualiste de masse La communication directe entre les hommes ne sera jamais remplacée par a technicisation des échanges
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Merci pour votre attention
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