La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Colorer ses coktails avec ou sans alcool… Pour bien recevoir, il faut y mettre de la bonne volonté. Lors d’une « coktail’partie », la couleur est aussi.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Colorer ses coktails avec ou sans alcool… Pour bien recevoir, il faut y mettre de la bonne volonté. Lors d’une « coktail’partie », la couleur est aussi."— Transcription de la présentation:

1

2 Colorer ses coktails avec ou sans alcool… Pour bien recevoir, il faut y mettre de la bonne volonté. Lors d’une « coktail’partie », la couleur est aussi importante que le contenu. Et surtout, il faut penser aux enfants pour qu’ils Ne se sentent pas exclus!

3 COLORER SES COKTAILS Ingrédients: Sucre en poudre Sirop de Menthe Sirop de Grenadine Jus d’orange

4 COLORER SES COKTAILS Marche a suivre: Placer du sucre en poudre dans 2 sous-tasses Verser du sirop dans les 2 autres. Humecter les bords des verres d’abord dans le sirop et ensuite dans le sucre en poudre.

5 COLORER SES COKTAILS Résultat: Les bords ont désormais un aspect cristallisé et coloré.. Pour les enfants (et les adultes), vous pouvez les remplir de Jus d’Orange et faire couler lentement du sirop dans le fond du verre.

6 COLORER SES COKTAILS Et voilà!! Des cocktails colorés Elle est pas belle la vie ? Cocktails avec ou sans alcool, avec ou sans glace, avec ou sans paille, avec ou sans fruits. A votre santé !!

7 Retrouvez d’autres recettes toutes aussi sympathiques sur le site internet: BOITEALAPIN.FR Très bonne journée à vous et à bientôt…


Télécharger ppt "Colorer ses coktails avec ou sans alcool… Pour bien recevoir, il faut y mettre de la bonne volonté. Lors d’une « coktail’partie », la couleur est aussi."

Présentations similaires


Annonces Google