La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Étudiant 1 Mainor Ne reste pas en silence pendant toute la leçon. Frappe le stylo contre le pupitre Étudiant 2 Josué N’arrive pas à rester assis pendant.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Étudiant 1 Mainor Ne reste pas en silence pendant toute la leçon. Frappe le stylo contre le pupitre Étudiant 2 Josué N’arrive pas à rester assis pendant."— Transcription de la présentation:

1

2 Étudiant 1 Mainor Ne reste pas en silence pendant toute la leçon. Frappe le stylo contre le pupitre Étudiant 2 Josué N’arrive pas à rester assis pendant toute la leçon. Présente des problèmes avec Mainor. Page antérieure Page antérieure PagePage 4 PagePage 4

3 Ne parle pas dans la classe Ne répond pas aux questions du professeur Ne finisse pas les travaux Ne présente pas d’intération avec les camarades Page antérieure Page antérieure PagePage 5 PagePage 5

4  Institution Publique  Se trouve à San Pedro  Reçoit des élèves de classe moyenne et basse.  Les horaires vont de 7 a.m. à 3 p.m.  Les classes ont de grandes fenêtres  Les leçons de français du groupe sont pendant l’après-midi. Page antérieure Page antérieure PagePage 2 PagePage 2

5  Réaliser une activité de relâchement avant de commencer la classe.  Planifier des activités courtes pour ne pas les fatiguer, les images attirent l’attention.  Essayer de faire des activités en groupe afin qu’ils puissent utiliser son énergie excessive et s’exprimer, dans le cas de la fille hypoactive ces types d’activités vont diminuer la tension et elle pourra s’exprimer un peu plus.  Dans le deux cas il faut que l’enseignant vérifie la conclusion des travaux. PagePage 4 PagePage 4 Page 3 Page 3


Télécharger ppt "Étudiant 1 Mainor Ne reste pas en silence pendant toute la leçon. Frappe le stylo contre le pupitre Étudiant 2 Josué N’arrive pas à rester assis pendant."

Présentations similaires


Annonces Google