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Publié parSolange Boudreau Modifié depuis plus de 9 années
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L’ADJ a pour objet d’offrir un lieu et un temps d’accueil
L’ACCUEIL DE JOUR – APF L’ADJ a pour objet d’offrir un lieu et un temps d’accueil où chaque personne puisse être accompagnée dans l’élaboration et la mise en œuvre de son projet de vie
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LES USAGERS
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Brigitte ROHRLICH Comptable Karine AUDOIRE Secrétaire
Catherine VINCENT Directrice adjointe Frédéric CATHOU Directeur Christiane REYNAUD Chef de service Ozanne LUNDY Psychologue Brigitte ROHRLICH Comptable Karine AUDOIRE Secrétaire DES PROFESSIONNELS Carole MICHOT Educ spé. Stéphanie FRANCINEAU Monitrice Educ Alexiane DENIER Psychomot. Martine TENAILLE Educatrice Spé. Aurélie ROBERGEAU Ergo Marion FOHRER Monitrice Educ
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Le projet d’accompagnement personnalisé : PAP
C’est le cœur de l’accompagnement pour l’ensemble des usagers
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LE PÔLE INSERTION Projet de vie en appartement.
Insertion sociale par le bénévolat ou le monde du travail (ESAT…). Activités de loisirs dans l’environnement proche.
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STAGE INSERTION PROFESSIONNEL
Les stages s’effectuent soit en ESAT, en milieu ordinaire ou en tant que bénévole dans le milieu associatif
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STAGE APPARTEMENTS Les stages se font dans les 2 appartements d’expérimentation dont dispose la Résidence de Sénart à Combs la Ville
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LE PÔLE RENCONTRE ET LOISIRS
Nouer des relations Pratiquer des activités de loisirs adaptées
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LE PÔLE READAPTATION Maintenir ou développer les capacités physiques et/ou intellectuelles
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LA DEMARCHE QUALITE La démarche qualité est en marche depuis 2006.
La Direction: Orienter, décoder et contrôler La démarche qualité est en marche depuis 2006. Son objectif est d’améliorer les services rendus. Le Comité Qualité (COQUA) Veille au bon fonctionnement de la démarche qualité. Animer, planifier et coordonner La Référente Qualité Le COQUA: Analyser, rédiger et alerter
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